Mr Webmaster j'ai eu un problème avec votre forum!

July57

New Member
En voulant changer mon adresse e-mail dans mon profil j'ai du faire une erreur car depuis je ne peux plus me connecter avec mon ancien pseudo c'est à dire July57 et donc je me suis réenregistrer en July57600 pour vous envoyer ce message :!:
Et j'aimerais savoir comment redevenir July57 et récupérer tout mes messages :?: :cry:
AIDEZ-MOI SVP :cry: :cry: :cry:
 
J'ai eu ce petit soucis en changement mon adresse email, tu devrais recevoir un mail de confirmation et tu devras réactiver ton comptes !

:wink:
 

July57

New Member
oui mais j'aurais 2 comptes alors ou est-ce qu'il va m'en désactiver un :?:
 
Ca, je ne peux pas te le dire, j'ai attendu le courrier avant de me reconnecter et je n'ai pas créé un autre compte :roll:
 
ça devrait se faire rapidement ! moi aussi ça m'ai arrivé mais Mr Le Web était en vacances lol
pour le pseudo que tu viens de te créer si tu ne t'en sers plus il sera effacé car Mr Le Web efface régulièrement les pseudos qui ne ce sont pas connectés depuis longtemps
 

July57

New Member
ah OK oui mais le problème c'est que mon pseudo je l'utilise en ce moment pour vous répondre!Et donc si c'est possible que je redevienne July57 je Préfèrerais;qu'il supprime mon compte en tant que July57600!
Mais merci pour vos réponses c'est gentil :!: :wink: :)
 

KGS85

Best Member
Le plus simple aurait été de lui envoyer un MP (avec ton nouveau pseudo) et lui expliquer ton probleme. Il aurait pu traiter plus vite ton probleme, car là il doit lire tous les messages ecrits aujourd'hui donc avant qu'il arrive à la derniere partie du forum ... tu seras peut etre couchée :mrgreen:
 

webm

Best Member
La fonction mail du serveur fonctionne dorénavant très bien. Il vous appartenait d'entrer un mail valide. La preuve : vous avez pu vous réinscrire et recevoir ce mail d'incription. Je ne gère pas les cas individuels.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 2
Vie du site 8
Vie du site 6
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser