[msn]erreur dans le script !

labourloche

New Member
MSN marchait parfaitement jusqu'à il ya quelques jours. Une drôle de fenêtre s'ouvre en effet lorsque je me connecte à msn.
une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne 1
Caractère 1
erreur 's' indéfini
Code 0
URL: http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1
Voulez-vous continuer à éxécuter les scripts de cette page? OUI NON


Savez-vous à quoi servent les scripts? Et pourquoi y-a-t-il un probléme? Mauvaise manip?? :unsure:
Merci  :smile:
 

saba5

Best Member
Je relance, j'ai le même problème.

Msn s'ouvre normalement, mais je n'ai plus la fenêtre "msn aujourd'hui" avec les derniers mails reçu, les actus etc ...
A la place j'ai un message d'erreur (voir ci-joint). Que je réponde "oui" ou "non" ca ne change rien, y'a rien qui s'affiche.
Pour info je suis sous firefox, mais les mails hotmail s'ouvrent toujours sous IE :wink2:

Merci de votre aide :wink2: :wink2:
 

patrice084

Best Member
saba5 link=topic=87677.msg1044795#msg1044795 date=1224924673 a dit:
Pour info je suis sous firefox, mais les mails hotmail s'ouvrent toujours sous IE :wink2:

C'est un problème de programmation et de variable non renseigné. J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ceci :

il faut que tu aile dans outils -> options de windows live messenger et que tu décoche dans l'onglet général : "ouvrir Aujourd'hui sur windows live quand je me connecte à messenger" et normalement quand tu va te reconecté a windows live messenger l'erreur de script n'apparaitra plus, pour moi ça à marché.
 

saba5

Best Member
Oui problème réglé. Je n'ai plus le message d'erreur, msn s'ouvre normalement. Merci :wink2:
Par contre j'aimais bien cette fenêtre qui s'ouvrait, je pouvais voir d'un coup d'oeil si j'avais des mails importants ou non.

Et quand je clique sur la petite icône "msn aujourd"hui" sur ma fenêtre messenger, là y'a le message d'erreur qui s'affiche.

Y'a pas moyens de régler ça ? :unsure:
Et sinon comment faire pour que ca s'ouvre avec firefox ?
 

Pimprennelle

Best Member
pour que ça s'ouvre avec firefox, installe stuffplug ça permais d'ouvrir hotmail dans firefox et puis si tu utilise firefox , y a plein d'autre truc à installer afin de ne plus utiliser IE, contact moi en mp.
 

saba5

Best Member
Pour le moment, je n'utilise IE qu'à cause de d'hotmail, donc merci pour le lien. :wink2:
Les autres choses à installer c'est par rapport à quoi ?
 

Pimprennelle

Best Member
:fleche: pour éviter de la pub sur firefox
:fleche: permettre dans firefox d'ouvrir des sites qui s'ouvre encore pour le moment qu'avec IE tout ça en installant simplement des modules complémentaires comme ça plus besoin de IE.
 

patrice084

Best Member
keitaro79 link=topic=87677.msg1045013#msg1045013 date=1224999112 a dit:
mais bon aucune utilite d'installer firefox si tu as deja IE ...

Même si on bénéficie des chaînes hertzienne, rien n'empêche de prendre la TNT. :smile:

Il est bon de pouvoir comparer et d'utiliser les deux. Cela permet de se faire son propre comparatif et de passer de l'un à l'autre en fonction des sites et des caprices des concepteurs.
 

saba5

Best Member
Pimprennelle link=topic=87677.msg1044996#msg1044996 date=1224974351 a dit:
:fleche: pour éviter de la pub sur firefox
:fleche: permettre dans firefox d'ouvrir des sites qui s'ouvre encore pour le moment qu'avec IE  tout ça en installant simplement des modules complémentaires comme ça plus besoin de IE.
Ok.
Merci pour stuffplug, je viens de l'installer.
Pour le reste ça ne m'interesse pas. :wink2:
 

saba5

Best Member
Ben pour le moment j'en ai pas besoin, car y'a pas d'autres sites que j'utilise tout les jours qui me bloquent  :wink2:
Merci quand même

Par contre je reviens sur ça svp :
saba5 link=topic=87677.msg1044800#msg1044800 date=1224926239 a dit:
Oui problème réglé. Je n'ai plus le message d'erreur, msn s'ouvre normalement. Merci  :wink2:
Par contre j'aimais bien cette fenêtre qui s'ouvrait, je pouvais voir d'un coup d'oeil si j'avais des mails importants ou non.

Et quand je clique sur la petite icône "msn aujourd"hui" sur ma fenêtre messenger, là y'a le message d'erreur qui s'affiche.

Y'a pas moyens de régler ça ?  :unsure:
 

Ca peut vous intéresser