MSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mltiti

New Member
moi j'ai la version beta et depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu aucun probleme de conection ou de quoi que ce soit d'autre
 
MSN 7.0 et MSN+ en même temps

Désormais je n'ai plus de problème de connexion. Ca marrive des fois le weekend car il doi y avoir trop de connexions en même tps.
Sinon il est possible d'avoir MSN 7.0 et MSN Plus en même temps.
 

titikiss2

New Member
est-ce qu'on peut ouvrir 2 sessions d'MSN 6.2 en même temps, ou il faut qu'une soit une d'MSN 7 et l'autre d'MSN 6.2 ?
 
msn poligamie te permet d'ouvrir plusieurs compte msn en même temps

pour l'instant, j'ai fait 4 comptes en même temps mais après, faut savoir gérer les contacts et les boites de conversation
 

nico44

New Member
Perlette a dit:
msn poligamie te permet d'ouvrir plusieurs compte msn en même temps

pour l'instant, j'ai fait 4 comptes en même temps mais après, faut savoir gérer les contacts et les boites de conversation

Euh... Sa sert à quoi d'avoir autant de compte ??? 1 seul devrait suffir non ? :?: :?: :?:
 

nico44

New Member
Perlette a dit:
Nico44 a dit:
Euh... Sa sert à quoi d'avoir autant de compte ??? 1 seul devrait suffir non ? :?: :?: :?:
et si l'ordinateur sert à plusieurs personnes???

Bah mon PC sert à plrs personnes..... pas en meme tps bien evidemment car le pb qui restera : 1 seul clavier pr 2 ou 3 personnes en simultané !!! sa va etre chaud comme meme !!!!
Donc le meilleur moyen, c'est soit que chacun ait son propre PC où alors on fixe des heures de PC... mais ça, sa marche pas tjs !! :-a4 :oops:
 
Nico44 a dit:
Bah mon PC sert à plrs personnes..... pas en meme tps bien evidemment car le pb qui restera : 1 seul clavier pr 2 ou 3 personnes en simultané !!! sa va etre chaud comme meme !!!!
Donc le meilleur moyen, c'est soit que chacun ait son propre PC où alors on fixe des heures de PC... mais ça, sa marche pas tjs !! :-a4 :oops:
bah tout le monde ne peut s'offrir le luxe d'avoir plusieur PC

j'ai une copine et bien elle se battait avec sa jumelle pour se connecter sur msn maintenant elle se batte plus sauf pour savoir laquelle utilisera le clavier
 

nico44

New Member
Nico44 a dit:
Perlette a dit:
bah tout le monde ne peut s'offrir le luxe d'avoir plusieur PC

J'ai juste dit : "le mieux" je sais bien que tt le monde n'a pas le luxe de pouvoir se payer un pc !!!! meme si les prix ont énormément chutés....

Nico44 a dit:
Perlette a dit:
j'ai une copine et bien elle se battait avec sa jumelle pour se connecter sur msn maintenant elle se batte plus sauf pour savoir laquelle utilisera le clavier

Sa doit etre la fete chez eux !!!!
 
:arrow: Ben moi aussi je veux bien savoir comment ouvrir plusieurs sessions en même temps. Je l'avai trouvé au début sur un blog comment faire mais malheureusement je ne me souviens plus du nom du blog, il était très bien fait. De plus il y avait pleins d'émiticones à gogo!!!!!
 

saba5

Best Member
siham77 a dit:
:arrow: Ben moi aussi je veux bien savoir comment ouvrir plusieurs sessions en même temps. Je l'avai trouvé au début sur un blog comment faire mais malheureusement je ne me souviens plus du nom du blog, il était très bien fait. De plus il y avait pleins d'émiticones à gogo!!!!!

le blog se trouve dans ce poste regarde les pages précedentes de la discussion sur msn et tu trouvera!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser