MSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petit angelo

New Member
j'aimerais savoir si quelqu'un utilise msn messenger plus ? et si ca apporte vraiment quelque chose de plus . merci de vos réponses
 

posteusefolle

New Member
mubsystem a dit:
yallah5 a dit:
acceptes et coches la case lui disant de fermer sa bouche quand tu te connectes sur msn :mrgreen:

mon frere m'a dit qu'il ne fallait jamais cocher la case "se rappeler de ma réponse aux prochaines connexions" surtout quand tu mets "accepter" parce que des petits malins peuvent s'amuser et avoir la même adresse ip et donc pénétrer sur ton pc, que ce soit pour google, msn, etc..Parce que ladresse ip n'est jamais la même tous les jours

ça n'a rien à voir avec ce que tu dis :mrgreen: là on parle de pare feu (donc interne à ton PC, et sous ton contrôle) là tu parles sûrement des cookies, non ?
 

mubsystem

New Member
non topaziane je parle bien de ton pare feu, lorsque tu ouvre une page internet ou msn par expemple tu as normalement un message provenant de ton pare feu te demandant si tu permets à google ou msn de se connecter (avec aussi, l'adresse ip de l'application), tu as un choix "yes" ou "no" et juste en dessous une case à cocher te proposant de garder en mémoire ton choix à chaque fois pour cette même application. Si tu mets "oui" et que tu coches en même temps la case, il ne te redemanderas plus ton autorisation, le risque est là : étant donné que l'ip n'est jamais fixe des gens malkveillants peuvent se servir de ton pc par le biais d'internet en utilisant le même ip que celui accepté!
 

posteusefolle

New Member
ah ok je vois ce que tu veux dire maintenant ! je ne savais pas, de toutes manières moi je ne garde pas l'info donc :-a4 :-a4 :-a4
 

titikiss2

New Member
quand j'essaye d'ouvrir MSN ça veut pas marcher, en plus quand mon antivirus s'affiche je dis "autoriser", mais ça veut pas s'ouvrir, pourquoi?

Help... :roll:
 

posteusefolle

New Member
redémarre ton ordi parfois ça bloque lorsque tu as accepté et pas redémarré...sinon je ne sais pas, il se peut que MSN soit encore un chti peu saturé :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
hello,

voilà j'ai MSN.6.2, et je voudrais télecharger la nouvelle version d'MSN7 (béta), mais j'ai vu dans le site d'MSN que si y'a des problèmes lors du telechargement c'est à nos risques et périls, donc je voudrais savoir quels genres de problèmes peut-on rencontrer lors du téléchargement ou durant l'utilisation de cette version? :roll:

merci d'avance. :lol:
 

titepuce92

New Member
titikiss2 a dit:
hello,

voilà j'ai MSN.6.2, et je voudrais télecharger la nouvelle version d'MSN7 (béta), mais j'ai vu dans le site d'MSN que si y'a des problèmes lors du telechargement c'est à nos risques et périls, donc je voudrais savoir quels genres de problèmes peut-on rencontrer lors du téléchargement ou durant l'utilisation de cette version? :roll:

merci d'avance. :lol:

moi jlavais téléchargé et mon ordi a eu plein de problème du coup j'ai été obligé de lemmener chez mon revendeur pour qu'il me désintalle tout et réinstalle
 

titikiss2

New Member
titepuce92 a dit:
moi jlavais téléchargé et mon ordi a eu plein de problème du coup j'ai été obligé de lemmener chez mon revendeur pour qu'il me désintalle tout et réinstalle

oki c'est c'que je craignais :( , donc je crois que je vais garder ma vieille version comme ça je serais tranquille. :lol:
 

Ptite diabless

New Member
Ba moi j'ai voulu installer la nouvelle version et il m'a remis l'installation pour la 6.2 j'men fous moi je l'ai déjà!! Don je la garde vu qu'apparamment ça bug.. :roll:
 

Persephonia

New Member
MSN 6.2 s'est mis à ne plus vouloir fonctionner sur mon pc portable du jour au lendemain du coup je me trimballes avec une toute vieille version ( où on ne personnalise pas avec une icone ;ox ) et impossible de réinstaller MSN 6.2 enfin bon

Tout ca pour dire que comme Aurély, lorsque j'ai voulu DL la version béta 7.0, ils m'ont collé le programme d 'installation de la 6.2
Donc autant en pas se prendre la tete avec une version béta qui déconne et qui apapremment n'apporte rien de plus que la précédente, qui est bien agréable je trouve !

:mrgreen:
 

nico44

New Member
J'ai voulu me mettre la version 7.0, mais la mise à jour automatique de MSN fait k'elle nous réinstalle la 6.2.....
arf.....
D'ici quelques semaines, je pense que l'on pourra se connecter sur la 7.0...
J'ai lu quelque part qu'elle sera disponible en version pour tout le monde et non plus en beta ce mois-ci.
 

imported_July57

New Member
Moi j'ai la version 7.0 béta et pour l'instant je n'ai pas plus de problème qu'avec la version 6.2 :!: Ce qu'il y a en plus(entre autre) entre la version 6.2 et la 7.0 c'est que l'on peut envoyer des clins d'oeil...
J'attends avec impatience la version 7.0 définitive :!: :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser