MSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
siham77 a dit:
Saba5,

:arrow: Je veux dire pr là que mes contacts étaient dans un groupe mais en hors ligne/enligne en même temps!!!
euh... comment t'expliquer ben quand ils se connectaient eh ben l'icone devenait vert et il se plaçait directement dans le groupe en ligne et quand le contact se déconnectait eh ben l'icone retournai directement dans les hors lignes!!

:arrow: En gros je ne voyais que les en ligne dans les groupes les hors lignes étaient en bas de la page de contact. Ils étaient appart!!

:arrow: Je ne sais pas si tu as tout compris, mais di le moi ou quelqu'un d'autre qui aurat compris!
Ben c'est bon j'ai trouvé comment faire et croyez moi c plus visible qui est là est et qui n'est pas là!
Je vous le jure!
 

saba5

Best Member
siham77 a dit:
siham77 a dit:
Saba5,

:arrow: Je veux dire pr là que mes contacts étaient dans un groupe mais en hors ligne/enligne en même temps!!!
euh... comment t'expliquer ben quand ils se connectaient eh ben l'icone devenait vert et il se plaçait directement dans le groupe en ligne et quand le contact se déconnectait eh ben l'icone retournai directement dans les hors lignes!!

:arrow: En gros je ne voyais que les en ligne dans les groupes les hors lignes étaient en bas de la page de contact. Ils étaient appart!!

:arrow: Je ne sais pas si tu as tout compris, mais di le moi ou quelqu'un d'autre qui aurat compris!


Ben c'est bon j'ai trouvé comment faire et croyez moi c plus visible qui est là est et qui n'est pas là!
Je vous le jure!


:mrgreen:
 

titikiss2

New Member
slt, j'ai différents comptes sur MSN et je voudrais les supprimés et en garder qu'un, mais le problème est que je ne sais pas comment on supprime un compte ?
en plus, j'arrive pas à ouvrir ces comptes, quand j'essaye MSN me dit que le mot de passe ou le nom de l'utilisateur ne correspond pas, mais moi je sais que c'est ça, peut-être que MSN supprime les comptes qui n'ont pas étaient utilisés pendant un certain temps, je voudrais donc les supprimés de la liste que j'ai quand je veux ouvrir MSN ?

Voilà! merci de m'aider. (P.S.:si vous avez pas compris dites le moi. :oops: )
 

imported_salwa

New Member
quand tu ouvres un de tes comptes msn , mais pourquoi les autres comptes apparaissent . tu ouvres un session avec le compte que tu auras choisi non ?
j'ai pas trop compris je crois
 

titikiss2

New Member
salwa a dit:
quand tu ouvres un de tes comptes msn , mais pourquoi les autres comptes apparaissent . tu ouvres un session avec le compte que tu auras choisi non ?
j'ai pas trop compris je crois
tu vois quand tu veux ouvrir ton compte sur MSN (je parle pour ceux qui ont plusieurs compte sur MSN), ben quand tu veux ouvrir MSN, y'a un rectangle au milieu de la feuille dans lequel tu tapes ton mot de passe (2éme ligne) et tu choisis le nom d'utilisateur que tu veux (1ére ligne)...ok?
Donc, quand tu choisis le nom de l'utilisateur que tu veux, à ce moment là tu choisis sur une liste qui apparait avec tous tes comptes MSN...tu vois?

ben, je voudrais savoir comment effacer tous les comptes que j'ai et en garder qu'un (celui que j'utilise le plus)?

Merci.
 

imported_mimi94

New Member
titikiss2 a dit:
ben, je voudrais savoir comment effacer tous les comptes que j'ai et en garder qu'un (celui que j'utilise le plus)?

il faut aller dans
- outil
- option dans le 2eme onglet général il y a selection des comptes de connexion et de là tu peut retirer les comptes .
 
En faite j'ai télécharger msn définitif mais le problème c'est que je ne sais pas si ça a marcher!
Alors je vous demande quels sont les fonctionnalités ?
Merci de me répondre :)
 

petit angelo

New Member
les nouvelles fonctionnalités :

tu peux rajouté du texte en dessous de ton pseudo

les clins d'oeils ont changer pour certains (il y a le point, les notes de musiques, le cochon qui danse...)

tu as aussi dans la barre ou tu vois les e-mails que tu reçois il y a creer mon espace perso

tu peux faire des conversations audio

voila en gros .. j'espére d'avoir aider
 
petit angelo a dit:
les nouvelles fonctionnalités :

tu peux rajouté du texte en dessous de ton pseudo

les clins d'oeils ont changer pour certains (il y a le point, les notes de musiques, le cochon qui danse...)

tu as aussi dans la barre ou tu vois les e-mails que tu reçois il y a creer mon espace perso

tu peux faire des conversations audio

voila en gros .. j'espére d'avoir aider
Merci à toi petit angelo car je croyais que msn définitif ne marchait pas mais je me rends compte après avoir lu ton message que si car j'ai tout ce que tu m'as dis.
Je peu même mettre la foto de mes pseudos au lieu du bonhomme vert ou rouge tout dépends sil le contact est connecté ou pas.
Je peux même faire partager des sons avec mon contact.
Ben croyan que ça n'avait pas marcher, ben si!

Merci encore à toi M. petit angelo! :mrgreen:
 

nico44

New Member
Cela fait qu'une journée que je me suis installé le msn 7.0 et il commence déjà a me gonfler.... :evil: :evil:
En effet, j'avais réussi à supprimer msn 4.6 (celui qui s'ouvre automatiquement dès que votre pc est allumé)
Mais j'utilise MSN Plus et a priori, il marche aussi sur la version 7.0.
MAIS pour pouvoir mettre msn plus, il faut que je me réinstalle la version 4.6 (que j'ai supprimé et donc que je ne retrouve plus)
De plus, j'ai demandé à une amie qu'elle m'envoi son repertoire 4.6 (soit le repertoire c:\programmes files\messenger) fichier par fichier.
Evidemment, les ".exe" sont automatiquement bloqués par msn 7.0...
Pffffff.... beaucouq d'embêtement pour pas grand chose...
La 7.0 ne va surement pas faire long feu chez moi..... et vive la 6.2 LOL :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
slt, j'ai une photo dans mon adresse e.mail sur msn et je voudrais la mettre dans la petite fenêtre à droite (celle qui s'affiche lorsqu'on discute avec quelqu'un), mais j'arrive pas à la mettre, comment dois-je faire?
(j'enregistre cette photo dans le dossier mes images, mais ensuite elle s'affiche pas :shock: )

Merci
 
Faut que tu ailles dans tes parametres personnels et que tu active l'option "afficher ma photo" tu as un bouton parcourir à coté pour aller chercher ta photo dans tes images

Les termes ne doivent pas correspondre exactement car j'ai une version anglaise mais tu devrais t'y retrouver ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser