MSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 a dit:
qu'est ce que msn + s'il vous plait?

c'est comme un sac à dos que tu peux rajouter à MSN et qui t'apporte des fonctionnalités supplémentaires, mais c'est pas indispensable ;)

Tu pourras mettre ton pseudo en couleur, envoyer des emotisons (tres drole)...
 

titikiss2

New Member
Marielle a dit:
Faut que tu ailles dans tes parametres personnels et que tu active l'option "afficher ma photo" tu as un bouton parcourir à coté pour aller chercher ta photo dans tes images

Les termes ne doivent pas correspondre exactement car j'ai une version anglaise mais tu devrais t'y retrouver ;)
Merci de m'avoir répondu, oui j'ai déjà fais tous ça, mais l'image que j'ai dans mon Dossier Image n'est pas ma photo c'est une petite feuille representant un coucher de soleil avec un petit bateau, et quand je veux ouvrir cette feuille et ben ils me disent "le fichier sélectionné n'est pas un fichier d'images valide. Veuillez choisir un autre fichier", donc je ne peux pas ouvrir l'image, tu vois :oops: ? help me
 
titikiss2 a dit:
Merci de m'avoir répondu, oui j'ai déjà fais tous ça, mais l'image que j'ai dans mon Dossier Image n'est pas ma photo c'est une petite feuille representant un coucher de soleil avec un petit bateau, et quand je veux ouvrir cette feuille et ben ils me disent "le fichier sélectionné n'est pas un fichier d'images valide. Veuillez choisir un autre fichier", donc je ne peux pas ouvrir l'image, tu vois :oops: ? help me


Il faut que ta photo soit au format JPG, il y a peut etre d'autre formats qui marche mais je ne sais pas lesquels, celui la marche c'est certain
 

titikiss2

New Member
Marielle a dit:
Il faut que ta photo soit au format JPG, il y a peut etre d'autre formats qui marche mais je ne sais pas lesquels, celui la marche c'est certain
Oui ma photo est au format JPG, donc je ne comprends pas, comment dois-je faire?
 
dsl mais la je crois que tu es arrivée au dela de mes capacités.

Essaie de réenregistrer ta photo avec un nouveau nom (tu l'ouvres et tu fais enregistrer sous) y'a peut etre un truc bizzare qui fait que ca bloque.

Ca fait ca avec toutes tes pjotos ou juste celle la ?
 

titikiss2

New Member
Marielle a dit:
dsl mais la je crois que tu es arrivée au dela de mes capacités.

Essaie de réenregistrer ta photo avec un nouveau nom (tu l'ouvres et tu fais enregistrer sous) y'a peut etre un truc bizzare qui fait que ca bloque.

Ca fait ca avec toutes tes pjotos ou juste celle la ?
oki, je vais essayer, et c'est la premiere photo que j'ai envie de mettre sur MSN donc je ne peux pas répondre à ta question.
En tout cas, Merci d'avoir essayer de m'aider. :D
 

saba5

Best Member
avec msn plus c'est avec ça que meme si on ne touche pas à sa session pendant plus d'un mois elle ne sera pas fermer?
 

nico44

New Member
saba5 a dit:
avec msn plus c'est avec ça que meme si on ne touche pas à sa session pendant plus d'un mois elle ne sera pas fermer?

C'est quoi ces histoires de fermeture de compte ?????
Ce sont des conneries !!!!!!!!
C'est à vie !!!
Heureusement !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser