Je me permets de m'incruster dans votre conversation lol. Vous avez vraiment de la chance d'y être allé ! On voulait y aller avec mon copain, mais avec le train AR, l'hotel, et le concert, ça aurait fait trop cher pour nous. Mais bon c'est pas très grave car on les a vu le 1er novembre 2009 à Amnéville. C'était génial évidemment (même si assez court, et pas de MK ultra ni de I belong to you

).
Enfin apparemment vous avez bien apprécié ça et c'est le principal ! Mais j'ai lu que beaucoup "d'anciens" fans de Muse (de la période Showbiz et Orignin of Symetry) sont très déçus de Muse aujourd'hui. Ils trouvent leur musique trop "commerciale" (je déteste ce mot ça veut rien dire !!). Comme par exemple beaucoup de gens du forum Microcuts pour ceux qui connaissent.
C'est vrai que pour moi BHAR est leur moins bon album, mais je trouve Resistance excellent ! Et la symphonie est du pur génie.
Alors d'où ma question : êtes-vous d'accord avec moi ? Et pensez-vous qu'il y a vraiment 2 types de fans, les anciens et les nouveaux ? Moi j'aime toutes leurs périodes, et je considère que c'est normal pour un groupe qu'il évolue dans sa musique, sinon ça serait tout le temps la même chose, et ça deviendrait ennuyeux à force. Donc moi j'aime Muse, du début à la fin !! :wub