mutuelle : et vous, combien payez vous par mois ?

Epicurienne

New Member
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de prendre ma première mutuelle et je n'y connais rien du tout.
Ce que je prendrai sera le minimum qu'assu 2000 me proposera et ça fait du 27 € par mois, je dois lui donner ma réponse tout à l'heure car j'y assure également ma voiture et l'échéance est demain.

Cela vous semble t il correct ? Dans votre cas, qu'avez vous comme mutuelle et à combien par mois ?

Merci pour vos réponses
 

Laurelyne

Best Member
Après faut voir quelles sont tes options et tes taux de remboursement, moi je paie 50 euros par mois chez Pacifica (pour mon copain et moi).
 

joli95

New Member
moi je paie 34,..€ je suis chez l'UFR j'ai pris le forfait le plus chère parce que ça donne des avantages sur les remboursements et prise en charge,puis j'ai des primes de naissances,mariage....
 

liloone

Best Member
Moi je suis chez swiss life à 42 euros par mois mais le plus important ce sont quand même les garanties surtout au niveau des remboursements hospitalier, optique et dentaire
 

joli95

New Member
liloone link=topic=100210.msg1125702#msg1125702 date=1246463095 a dit:
surtout au niveau des remboursements hospitalier, optique et dentaire
tout à fait étant myope ils m'ont donné 347 ou 367 euros pour ma paie de lunette j'ai donc payé que 150 euros :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Pour ma part j'ai une mutuelle chez Groupama.
Je paye 27€ par mois pour une couverture de base + un niveau amélioré en dentaire/optique.
 

shaboone

New Member
moi j'ai la mutuelle du boulot CPAMS Monoprix et je ne paye que 9 et des brouettes j'ai pris l'option confort celle du milieu !!!!! :dance: et elle me va tres bien !!!
 

Santalia

New Member
Coucou