Nabaztag

wena

New Member
Je connaissais un tout petit peu le principe du lapin Nabaztag,
Je m'y suis interessée de plus prêt et c'est vrai que ce petit lapin à l'air grandiose Cliquez ici pour en savoir plus
Mais bon en même temps sur le site officiel ils ne vont pas dire le contraire !
C'est pour cela que j'aimerai bien avoir vos avis ! ! !
En avez-vous un ? En êtes vous content ? Avez-vous le premier ou le dernier sorti (Nabaztag/tag) ? Quelles différences entre les deux ? Y'a t-il beaucoup de gens en France qui en ont ? ect...

J'attends vos réponses !  :dacc:  
 

tite puce

Best Member
wena link=topic=68277.msg730034#msg730034 date=1190815925 a dit:
Je connaissais un tout petit peu le principe du lapin Nabaztag,
Je m'y suis interessée de plus prêt et c'est vrai que ce petit lapin à l'air grandiose Cliquez ici pour en savoir plus
Mais bon en même temps sur le site officiel ils ne vont pas dire le contraire !
C'est pour cela que j'aimerai bien avoir vos avis ! ! !
En avez-vous un ? En êtes vous content ? Avez-vous le premier ou le dernier sorti (Nabaztag/tag) ? Quelles différences entre les deux ? Y'a t-il beaucoup de gens en France qui en ont ? ect...

J'attends vos réponses !  :dacc:  

J'en avais déjà parlé y a un petit bout de temps.
Moi j'ai nabaztag tag la 2ème génération donc. c'est très superflu c'est clair, mais quand on aime tout ce qui est nouvelle technologie, nouveau gadget ça amuse ! elle me donne la météo, la bourse, les infos... son humeur, elle me réveille en musique, elle peut causer non stop en fait !! et j'avoue avoir délirer sur la mienne en lui changeant ses oreilles en bleu et en lui collant pas mal de stickers fait exprès pour les nabaztags.  :chessy:
Vu que je suis très gadget j'ai adoré mais bon on s'en lasse aussi comme tout !

butter link=topic=68277.msg730062#msg730062 date=1190818037 a dit:
Demande à Titepuce elle en a un  :wink2:

Me suit fait doubler !! C'est bien d'y avoir repensé  :wink2:
 

kmel93

New Member
En gros c'est un/une nouvelle amie?
Description selon moi:

Si vous en avez mare de passer vos soirée a révasser , seul devant la télé a regarder des emission peu interessantes qui vous font dormir debout, et qui vous enfoncent dans votre canapé.
Si vous ne voulez plus passez vos journée a pencer , a reflechir , a batir un monde dans votre tête et a le détruir choisissez bien choisissez Nabatzag

NOUVEAUTé !! Votre Nabzag vous reveille en musique ! N'importe ou que vous soyez , chez vous , dans votre chambre, dans votre salle de bain ou dans votre lit VOTRE Nabzatag vous suis partout votre compagnon en sera jaloux.

Pour chaque nouvelle inscription sur notre site vous recevrez votre Nabtzag sous 248heures avec les fraits de ports inclus !

EXCLUSIVITé : Ce petit lapin pas comme les autre animera vos soirée et vous envera tout plein de douceur . Dormez avec lui et faite de beaux reve ! il veillera sur vous .

Pour la france appeler 0892.....
Pour l'etranger appeler 0892...
( appel non surtaxé : 3.50 la 1ere min +1e la min)

COmmandez vite il n'y en aura plus :wink2:
(je vais me faire banir lol )
 

wena

New Member
c'est vrai que c'est un peu ce qui me bloque : 135 €
Mais j'aime bien l'idée qu'il soit en contact avec un autre lapin et puisse lui délivrer des messages et bouger ses oreilles en même temps...  :dacc:  Titepuce ton lapin "renifle" les petits stickers ? j'ai crue comprendre qu'ils n'étaient pas vendus avec le lapin mais je n'ai justement pas trouvé où les acheter.  Autre chose : le fait qu'il diffuse la radio via le web, c'est payant ? Ou alors une fois qu'on a le lapin tout est compris dedans ? Je trouve qu'il reste très flou sur ça...
 

wena

New Member
kmel93 link=topic=68277.msg730074#msg730074 date=1190818654 a dit:
En gros c'est un/une nouvelle amie?
Description selon moi:

.......

Franchement je comprends ta vision parce que c'est vrai que ça ne sert à rien... Mais je suis un peu comme titepuce j'aime tout ce qui est gadget :wub je sens que je vais en offrir un à mon chéri en même temps... Il va être content ! je pourrai le harceler d'une nouvelle manière !!! :laugh:
 

tite puce

Best Member
wena link=topic=68277.msg730078#msg730078 date=1190818752 a dit:
c'est vrai que c'est un peu ce qui me bloque : 135 €
Mais j'aime bien l'idée qu'il soit en contact avec un autre lapin et puisse lui délivrer des messages et bouger ses oreilles en même temps...  :dacc:  Titepuce ton lapin "renifle" les petits stickers ? j'ai crue comprendre qu'ils n'étaient pas vendus avec le lapin mais je n'ai justement pas trouvé où les acheter.  Autre chose : le fait qu'il diffuse la radio via le web, c'est payant ? Ou alors une fois qu'on a le lapin tout est compris dedans ? Je trouve qu'il reste très flou sur ça...

Exact oui il peut les "renifler", nouvelle fonction qui est toute récente. L'avantage avec ces lapins c'est qu'il y a des mises à jour constantes et elles sont gratuites. Beaucoup d'internautes mettent aussi de nouvelles fonctions.
Tu as été sur le site du nabaztag? Tout est détaillé. Sinon voici l'adresse du forum, en cas de problème c'est excellent: http://nabaztag.forumactif.fr/
La radio c'est gratuit, une fois que tu l'as tout est gratuit, il suffit que tu choississes l'heure et le jour à laquelle tu veux recevoir toutes tes infos, c'est toi qui programme tout.
 

Cybervince

Best Member
Le nabaztag ca fait longtemps que je suis censé m'en acheter un et je me suis toujours fixé comme limite de d'abord acheter un appart. Je vais enfin pour m'en acheter un.
Il faut prendre un tag tag, car le premier lapin il supporte pas les réseaux wifi en WPA (uniquement WEP) et j'ai pas envie de passer mon réseau en WEP pour lui.
 

Mariie

New Member
Jprefere acheter un chien!!!c plus affectif...quoi que mon doudou il me va tres bien!!Moins cher, et en plus il repete pas les secrets!!! :laugh: :laugh: