ne pas faire une fiche d instruction d un APS

corinne

Best Member
une fiche d'instruction d' APS, c'est quoi ? si tu parles d'une fiche d'activité, si tu présentes une APS sans fiche, tu seras pénalisé. Pour le jury, c'est comme si tu ne présentais pas cette activité.
 

bbguev

New Member
non c'est pas ca

en fait nous on travaille les APS sur les nathan techniques et le travail a faire est divise en 3 ou 4 fiches d instruction. je demandais si on pouvais venir avec un APS qui n'est pas entierement fait.
 

corinne

Best Member
ok, alors je suppose que c'est ce qui correspond aux postes de travail. Bon, de toutes les façons, nous ne sommes interrogés que sur le poste que nous avons fait mais il faut connaître toute l'APS car on peut avoir des questions sur la vue générale du travail de groupe. Tu vois ce que je veux dire ? Donc, si tu n'as pas fait l'APS complètement, en soi, ça n'a aucune importance, mais tu dois tout de même connaître ce qu'il aurait fallu faire. Je ne sais pas si c'est très clair lol...
 

bbguev

New Member
donc (si j ai bien compris) je ne suis pas obliger de presenter toute l APS mais je dois savoir expliquer de quoi elle parle
 

corinne

Best Member
oui c'est ça. De toutes les façons, tu ne seras interrogé minutieusement que sur le poste que tu as fait. C'est pour ça qu'il faut faire attention à ne pas faire toujours les mêmes genre postes...