Ne pas passer l'examen

noila

New Member
Je me suis inscrite en licence pro, je dois faire un stage de fin d'études mais j'ai des examens, et je ne souhaite pas me présenter car j'ai pas eu le temps de réviser et je sais que je n'aurai pas ma licence par contre je compte faire le stage qui me permettra d'avoir de l'expérience et pourquoi pas bosser après dans l'entreprise si tout se passe bien.

Que me conseillez vous ?

J'ai vraiment pas envie de passer ses examens !!!
 
L

luna75

Guest
J'ai un souci

tes examens sont en juin ? franchement tu as encore le temps de bosser !!
 

popo20

New Member
J'ai un souci

de toute façon tu n'as rien à perdre à aller aux examens non? donc tu peux toujours y aller ça fait quand même mieux, et puis le stage est sensé avoir un but quand même, c'est signé entre toi, l'entreprise et l'école

les examens tombent durant ta période de stage?
 

Laurelyne

Best Member
J'ai un souci

Tu savais très bien ce que veut dire licence pro (examens, révisions...). Je me demande pourquoi tu t'y es inscrite alors. :closedeyes:
 

noila

New Member
J'ai un souci

popo20 link=topic=77282.msg843476#msg843476 date=1203866414 a dit:
de toute façon tu n'as rien à perdre à aller aux examens non? donc tu peux toujours y aller ça fait quand même mieux, et puis le stage est sensé avoir un but quand même, c'est signé entre toi, l'entreprise et l'école

les examens tombent durant ta période de stage?

Mes examens commence demain c'est la semaine prochaine
 

noila

New Member
J'ai un souci

Laurelyne link=topic=77282.msg843481#msg843481 date=1203866860 a dit:
Tu savais très bien ce que veut dire licence pro (examens, révisions...). Je me demande pourquoi tu t'y es inscrite alors. :closedeyes:

Parce que j'étais pas sûr de trouver un stage mais , je pense que je vais comme même me présenter !!!!
 
L

luna75

Guest
J'ai un souci

noila link=topic=77282.msg843491#msg843491 date=1203867728 a dit: