NEGOCIA porte de champérêt vous en pensez quoi ?

CFPezlo

New Member
bonjour tout le monde je suis petite nouvelle et voilà ma première question...

est ce quelqu'un à déja fréquenté l'ecole NEGOCIA porte de champérêt 18eme à Paris ?
appparement c'est difficile d'y rentrer et j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un sur cette école !!! je souhaite m'y inscrire pour un bts NRC et je viens d'un bac pro vente... y a t'il des personnes dans le meme cas que moi ?
 

Ys

New Member
Paris 17ème plutôt et porte de champerret.
J'y ai passé 4 ans (BEP VAM et Bac Pro commerce)
Je donnerai tout pour y retourner!
Excellent prof, excellent cours, les bâtiments sont trop bien... bref.
Il y a des tests pour y rentrer mais je ne pense pas qu'il soit plus compliqué que dans d'autres écoles :wink2:
 

CFPezlo

New Member
NEGOCIA porte de champerret ds le 17eme vous en pensez quoi ?

merci pour l'info et la correction bien sur...
aurais tu des conseils à me donner ? est ce un vrai handicap que de venir d'un bac pro vente pour faire un BTS NRC ?
 

Ys

New Member
NEGOCIA porte de champerret ds le 17eme vous en pensez quoi ?

CFPezlo link=topic=21240.msg193177#msg193177 date=1144505213 a dit:
merci pour l'info et la correction bien sur...
aurais tu des conseils à me donner ? est ce un vrai handicap que de venir d'un bac pro vente pour faire un BTS NRC ?
Bah je ne vois pas pourquoi ça serai un handicap... c'est des domaines proches!
J'étais bien accepté en BTS action co en sortant de mon bac pro commerce.. et finalement j'ai fais BTS Assistant de direction!
 

aziatik78

New Member
Slt à toi !
J'étais à NEGOCIA cette année en BTS MUC en alternance, jte conseille vraiment cette école, très bonne ambiance, très bon profs, et t'es surtout bien encadré attention aux absences et aux mauvaises notes lol !!!! Mais j'avoue que la sélection est très rude !!! Pour ma part moi j'ai arrêté car je me suis réorienté en BTS BANQUE.
Pour plus d'info n'hésite pas !
 

Ca peut vous intéresser