niveau bts ?

Hullabaloo

New Member
franchement je sais qu'il y a eut des post à ce sujet mais pensez vous réellement que si on pas le bts, on peut prétendre du niveau ... niveau emploi je veux dire on trouve + facilement que si on avait ke le bac?
 

imported_bravij

New Member
c sur kon trouvera un peu plus facilement ms c pas tt a fait sur, sinon g rien a repondre de + car ce post est la copi conforme dun autre et g limpression de me repeter!
Desole tu la di o debut ms la, jsui a cours!
 

Aurore 77

New Member
Perso je n'aime pas qu'on parle de niveau , c'est sûr tu feras meilleure impression ms niveau grille de slaire , fat pas réver.
PAS DE BTS PAS DE GROS BUSINESS
 

imported_bravij

New Member
Si toi tu sens ke tu as les capacites, c a d le nivo, c bon! Ms normalemt si ta le nivo ta le BTS, (koi kune broutille peu tj arrive!)
Le pb c face o recruteurs, en general, ils demandent les diplomes!
 

imported_cc

New Member
salut

moi je sais que ma tante avait louper le BTS et elle n'a pas refait d'annee.
elle n'a donc pas le BTS mais lorsqu'elle a eut son premier travail ils en ont pris compte dans la remuneration...et ils l'ont remunere comme un BTS au bout d'un an dans la boite...
c'est pas pour te decourager mais aujourd'hui ma tante a 30 ans et ca fait pas mal de temps...d'autant plus que de nos jours c'est plus stricte la dessus...je pense que sans le BTS ils tiennent compte du fait que tu es 2 ans apres le bac (et encore si ils sont gentils car ils ne sont pas tenus de le faire!!)
et puis comme on te l'a deja dit faut pas rever...cela dependra toujours du travail pour lequel tu postules...

bon courage quand meme!!! :wink: