Niveau informatique BTS AG

liloolove

New Member
Bonjour à tous :smile:
J'ai une petite question pour ceux ou celles qui ont déjà effectuer la première année du BTS AG. Je voulais savoir si dans les cours étaient compris l'apprentissage des logiciels tels que word, exel,... et pleins d'autres que je ne connais pas mais qui doivent être utiles pour une assistante de gestion. Car comme je le disais, je ne connais pas tous les logiciels et évidement je ne sais pas m'en senvir ou peu.... :wacko:
 

maeva31

New Member
Bonjour,
Par le cned je ne sais pas mais nous en 1ere année on a pas mal repris l'utilisation des logiciels car certains venaient de BAC L ou autres ...
Si ca peut t'aider voila un petit site ou tu trouveras des fiches plutot bien expliquées sur l'utilisation des logiciels : www.petitkar.com
Bonne continuation
Maeva 31
 

steffy

New Member
L'ABI n'a rien de vraiment difficile : il faut t'exercer avec tous tes cas pratique, et surtout ne pas hésiter à poser les points sur lesquels tu bloques sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour t'aider.

C'est ce que j'ai fait et j'ai eu 17/20 :chessy:

Merci encore à vestal et patrice :wub
 

NaNouBzh

Best Member
Il y a les cours d'apprentissage sur les logiciels en première année comme en deuxième, personnellement je te conseille d'acheter des point fort pour comprendre encore mieux le logiciel car certaines fois, les modes opératoires sont un peu légers...

C'est cependant pas trop difficile.

Bon courage :wink2:
 

Marilouy

New Member
Steffy comment as tu fait pour avoir une telle note?
Tu présente comment? tu détails tout ???
J ai besoin d'aide pour savoir comment présenter une ABI c'est comme les actions????
 

steffy

New Member
Eh bien j'ai effectivement fait une intro de mon cas pratique, mais surtout j'ai su faire tous les travaux sans aucune hésitations, et c'est en cela qu'il est important de réperter chez soi les manipulations, de façon à pouvoir les reproduire le jour de l'examen avec assurance : pour les profs c'est du positif, plutôt que quelqu'un qui hésite, cherche....
 

Ca peut vous intéresser