Noel : cadeau tendance et original

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fais appel à vous pour des idées cadeaux pour :

:arrow: ma cousine de 12 ans : dynamique, speed, aimant les chats, les starlettes style Star Ac'. Je ne sais pas trop ... Le problème est qu'elle bosse pas trop à l'école, je l'ai eu une semaine à la maison, on a bossé à fond alors j'ai fait marché la carotte : "si tu travailles bien tu auras un beau cadeau à Noël", elle accumule les 18 et co :mrgreen:

:arrow: mon filleul de 10 ans : speed, aime les jeux de construction, la nature ... Je lui ai déjà acheté des Mécanos l'an dernier, je vais pas lui faire le coup à chaque fois !

J'attends vos idées ! Merci :wink:
 
commary a dit:
:arrow: ma cousine de 12 ans : dynamique, speed, aimant les chats, les starlettes style Star Ac'. Je ne sais pas trop ... Le problème est qu'elle bosse pas trop à l'école, je l'ai eu une semaine à la maison, on a bossé à fond alors j'ai fait marché la carotte : "si tu travailles bien tu auras un beau cadeau à Noël", elle accumule les 18 et co :mrgreen:

tu peux lui offrir un chat en peluche ou bien un livre rien qu'avec des chats (il y en a un qui est sortie le mois dernier et les photos sont vraiment trop belle), un puzzle (si elle a un peut de patience)

en ce qui concerne la star'ac, un cd (s'ils en ont fait un...), jeux de société en rapport avec la star'ac...

commary a dit:
:arrow: mon filleul de 10 ans : speed, aime les jeux de construction, la nature ... Je lui ai déjà acheté des Mécanos l'an dernier, je vais pas lui faire le coup à chaque fois !

il aime la nature, pourquoi pas un kit de spéléologie ou quelque chose qui se rapporte à la nature et l'environnement :?:

pour les jeux de construction, je pense pas qu'il y est que des mécanos
 

corinne

Best Member
RemusLupin a dit:
C'est une sorte de poële asiatique (si je ne me trompe pas) pour faire cuir les légumes.
On en voit dans les pubs de magic wok de findus :mrgreen:

ok, merci... :wink:
 
Perlette a dit:
tu peux lui offrir un chat en peluche ou bien un livre rien qu'avec des chats (il y en a un qui est sortie le mois dernier et les photos sont vraiment trop belle), un puzzle (si elle a un peut de patience)

Perlette, as-tu le nom de ce livre ? J'y avais pensé, je pensais à un livre qui lui apprendrais des choses sur les chats ... Je vais aller fouiller les librairies, j'ai regardé sur le net mais peu de détails ! Et je veux pas me planter !

Perlette a dit:
il aime la nature, pourquoi pas un kit de spéléologie ou quelque chose qui se rapporte à la nature et l'environnement :?:

Bonne idée ! :-a1

Merci beaucoup pour tes réponses Perlette ! :wink:
 

RemusLupin

New Member
commary a dit:
Perlette a dit:
tu peux lui offrir un chat en peluche ou bien un livre rien qu'avec des chats (il y en a un qui est sortie le mois dernier et les photos sont vraiment trop belle), un puzzle (si elle a un peut de patience)

Perlette, as-tu le nom de ce livre ? J'y avais pensé, je pensais à un livre qui lui apprendrais des choses sur les chats ... Je vais aller fouiller les librairies, j'ai regardé sur le net mais peu de détails ! Et je veux pas me planter !

Tu as des livres sur les chats dans les boutiques où ils vendent des animaux ^o^ Ya même des posters !


Pour la cousine ya des dvd star'ac qui font karaoke avec un super micro pour faire comme les grands mdr

Ou alors tu peux lui acheter un tapis de DDR.
 

Shinny

Best Member
walie77 a dit:
sinon je m adresse a ceux qui ont des zamoureux/ zamourettes mais pas mariés, est ce que vous faites des cadeaux a la belle famille???? pcq j en ai lu certains qui offrait a la belle famille ms je sais pas si ils sont maris ou pas... nous on s est jamais rien offert... ms on s entends tres bien...fo voir?!

je fais un cadeau à ma belle-mère et à ma belle soeur, je ne suis pas mariée et je les vois jamais mais quand elle font un cadeau à mon copain, il y en a toujours un pour moi :wink:
Alors en gros je rend l'appareil mais je n'ai jamais d'idée!!!!
L'année dernière c'était un parfum chacune et moi j'ai eu un beau coffret à bijoux :mrgreen:
 
RemusLupin a dit:
Tu as des livres sur les chats dans les boutiques où ils vendent des animaux ^o^ Ya même des posters !

Ok, j'irais voir ! :wink: Merci !


RemusLupin a dit:
Pour la cousine ya des dvd star'ac qui font karaoke avec un super micro pour faire comme les grands mdr

Ou alors tu peux lui acheter un tapis de DDR.

Ouhais mais après je doute que ses parents soient ravis ... :mrgreen:
Merci quand même !
 

Cat_miaou

New Member
Re: en rapport avec le bien être

geoffrey a dit:
Cette année je fais des cadeaux en rapport avec le bien être comme pour ma mère, massage californien d'une durée de 3 heures valable 4 mois et possibilité d'utiliser en plusieurs fois (adan, steven, nathan) sont les masseurs. Egalement des soins du visage et pour une amie, un rendez vous chez le coiffeur (shampoing, coupe...)

ta des adresses sur paris pour les masseurs :wink:
 

Cat_miaou

New Member
RemusLupin a dit:
missrnbdu84 a dit:
Nous on ne faites pas Noel ce n'est pas une fête musulmane.

De toute façon les 3/4 des gens qui fêtent nowail c'est pas pour la naissance de jésus mais bon le papa nowail :mrgreen:
Perso ça me choque pas de voir des rebeu faire nowail.
Et pis tous les enfants ont le droit d'avoir des cadeaux du papa nowail, peu importe leurs couleurs ou leurs origines du moment qu'ils ont été sage :wink:

je suis d'accord avec toi , j ai rien a ajouter! :D
 
alor?

cecile95 a dit:
Laurelyne a dit:
Tiens en parlant de cadeaux, je suis nulle pour en trouver :lol:
Vous auriez pas une idée pour mon chéri ? :p

je pense lui offrir un pull en laine car il commence a faire froid :mrgreen: et un parfum mais je ne sais pas lequel :cry: avez vous des suggestions?


je te propose : "eternity" de calvin KLEIN

et mon préféré "HIGHTER"(je sais pas comment l'écrire) de christian DIOR :D

hummm ils sentent trop bon :lol:

sinon j'ai ma liste pour noel :

pour mon chiri : un appareil foto numérique
pour ma soeur : l'album de robbie william
pour mon pere : suremen kelkchose qui a 1 rapport avc le foot
pour ma mere : un nouveau grille pain je pense
pour ma mémé : des fleurs et un collier
pour les autres je sais pas trop..

heuresement que j'ai travaillé au mois de juillet... :shock:

voilà...ça va non??? :oops:
 

cecile95

New Member
Re: alor?

ils sont pas mal tes cadeaux mais moi j'ai ma petite idée hihi
je crois que je connais ce parfum, effectivement il sent bon :oops:
 

dodile

New Member
comme chaque année c'est la même question, qu'est ce que je vais pouvoir lui offrir ??? Jen sais rien du tout. J'hésite un cadeau original mais je ne sais pas quoi, quelquechose de surprenant, bon j'ai encore un peu de marge....
 

amandine-74

New Member
cecile95 a dit:
Laurelyne a dit:
Tiens en parlant de cadeaux, je suis nulle pour en trouver :lol:
Vous auriez pas une idée pour mon chéri ? :p

je pense lui offrir un pull en laine car il commence a faire froid :mrgreen: et un parfum mais je ne sais pas lequel :cry: avez vous des suggestions?

pour le parfum essaie male de gaultier il est super
 

pitchounelylou

New Member
A mon cheri : Rasoir Philip shave (avec l'aide de mo pere et oncle), pull en laine Best à 18€ au lieu de 50€ et un parfum mais je ne sais pas lequel... Faut que j'aille voir dans une boutique Marionnaud. Je rattrape de mon cadeau de l'an dernier bidon
A mon oncle : le Tshirt transfert avec la photo de sa chérie qui est sénégalaise et un atre trucs mais le pb c que je ne sais pas quoi....
A ma mère : un parfum Van ... avec le cygne en logo.
A mon père : alors là comme chaque année c'est la galère
A mon chien : un nouveau collier
Et le reste de la famille ne pense pas à moi donc pas besoin de cado...
 

peps

New Member
l'an dernier avec mon frère on a offert un week-end thalasso à mes parents.. ils étaient super contents et surpris !
 
j'ai commencé à faire mes achats

vu que mon copain s'est installé, j'ai acheté un appareil qui fait raclette, crèpe et grille viande. comme ça, cuisine facile et rapide...

mais je ne lui réserve pas que ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 99

Ca peut vous intéresser