Nom d'antivirus ?

Esmeralda

New Member
salut,

je suis en BTS AG. Je viens de voir sur le site une question qui pourrait tomber à l'épreuve ABI (oral sur l'informatique).

je ne sais pas y répondre, alors je vous la pose :

Connaissez vous des noms d'antivirus ?

Moi à part NORTON, c'est tout ! Comme il y a un pluriel, il doit en exister d'autres "célèbres".

Merci d'avance et à bientôt.
 

Robin_qui_bois

New Member
danilaure a dit:
je suis en BTS AG. Je viens de voir sur le site une question qui pourrait tomber à l'épreuve ABI (oral sur l'informatique).

:)
Ce n'est pas une question qui pourrait tomber, c'est une question que je poserai moi, mais je ne suis pas jury. Mais connaître Norton, c'est au moins en connaître un.
 

Nath63

Best Member
salut

norton anti virus
bit defender
panda anti virus
karpersky (un non dans ce genre je crois que j'ai mangé certaines lettres :( )

fais une petite recherche sur le net.. je sais qu'il existe une page avec pleins de noms de virus mais j'ai oublié la page :oops:

bon courage
kiss
Nathalie :)
 

nico44

New Member
Ce qui me fait rire, c'est que meme le jury ne connais meme pas la moitié des réponses....
Quand on leur explique des choses en informatique, on rentre dans les détails pour leur montrer que l'on sait des choses, mais celà montre une supériorité par rapport à eux, et meme, les gros c**s de jury pensent qu'on les baratines.....
 

Esmeralda

New Member
Merci à tous....

J'ai fait ma provision d'antivirus !!!!

Mais, patrice084, quand tu dis : "Ce n'est pas une question qui pourrait tomber", t'as tord, je l'ai lu sur ce forum.

C'est un Post de DamonYa dans "BTS AG : Epreuve des ABI 2005 - vos impressions " ....

à bientôt.
 

Robin_qui_bois

New Member
danilaure a dit:
Mais, patrice084, quand tu dis : "Ce n'est pas une question qui pourrait tomber", t'as tord, je l'ai lu sur ce forum.

C'est parce que dans un autre post, j'avais émis des hypothèses sur des questions possibles. J'étais loin d'imaginer qu'un juré aurait la même idée que moi :)
 

Ca peut vous intéresser