nombre de projet à réaliser

lilimabel

New Member
Bonjour à tous !!!

Je suis étudiante en BTS MUC en alternance, à la rentrée je commencerai ma 2ème année et c'est le floue total sur le nombre de projet à réaliser : notre prof nous a dit qu'il fallait en faire 4 ou 5. Est-ce vrai ?
Aussi pour l'épreuve d'ACRC: on ne nous en a même pas parlé, juste dit en passant qu'à la rentrée on ferait des fiches sans expliquer le pourquoi du comment !!!!
Pour ma part, j'en ai marre de ce floue et j'ai réalisé 1 étude de sensibilité auprès de mes clients: est-ce que cela peut constituer mon projet de PDUC ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses...
 

Mlle G

Best Member
Alors, la deuxième année passera bien assez vite comme ça... et donc un seul projet suffira :excl:

Par contre, au sujet des missions en ACRC, le nombre de missions n'est pas définit (moi j'en aie 5) mais en fait, il faut que tu traite toutes les compétences. La moyenne est de 8 missions. Ton prof a bien du te donner un exemple de fiche bilan?

Ton étude de sensibilité ne pourra pas constituer un projet mais en mission, il n'y a pas de problème.
 

lilimabel

New Member
merci d'avoir répondu !!!
mon prof ne nous a montré aucune fiche bilan, au niveau de la présentation des missions, il nous demande de les lui présenter comme les actions que les actions co de l'an passé devaient faire... c'est pour ça que l'on est dans une sacrée galère...
tu as des exemples de fiches-bilan ? MERCI beucoup
 

lilimabel

New Member
MERCI BEAUCOUP, c'est vrai c'est bien plus clair pour moi maintenant !!!

Je suis franchement deçue de mon prof et de cette école en général, il aurait pu nous le dire tout ça au lieu de papoter avec son café en main...ça en fait une année de perdu !!!
 

Mlle G

Best Member
Oui et puis quand on sait qu'il y a encore le projet à faire... Nous dans ma classe, on a tous quasi finit l'ACRC et on attaque les oraux dès demain. (j'ai repris les cours il y a déjà 1 semaine)
 

Ca peut vous intéresser