Nombre d'heures dans les matières

Qui pourrait m'indiquer le nombre d'heures que l'on doit avoir dans chaque matière du bts muc s'il vous plait ?
Dans l'emploi du temps de mon fils, j'ai l'impression qu'il manque deux heures mais je voudrai en avoir confirmation.

Merci !

Merci Shinny !
J'ai pû vérifier et effectivement, il me manque 3 heures de Gestion de la Relation Commerciale dans l'emploi du temps.

Que dois-je en penser ? Est-ce-que ca peut venir du fait qu'il fasse de l'alternance ?
Quelqu'un pourrait-il comparer son emploi du temps avec le mien ?

Je vais quand même voir avec le Greta ce qu'ils me disent mais bon.... 3 heures de moins ca fait beaucoup sur le programme non ?

En formation par alternance, donc en moyenne 2 jours par semaine en centre de formation, il n'est pas possible d'avoir le même volume horaire qu'en lycée.

Merci monsieur le webmaster.

Je pensais que le fait de faire de l'alternance ne jouait absolument pas sur le programme au niveau du lycée.
Jérémy fera 4 semaines de lycée, 4 semaines de bnp.
Son emploi du temps lui permettrait pourtant d'avoir ces 3 heures qui manquent (par exemple il n'a pas cours du tout le lundi matin).

Je viens donc d'appeler le Greta qui m'a rassurée : pas de pb, on va faire avec ces 3 heures en moins ! mdrrr
Encore cette année ils ont fait 100% de réussite au bts, alors je vais leur faire confiance !!! :chessy:

Merci !