Normes des courriers

Bonjour,

Je suis sur le cas pratique "les matériaux lyonnais". C'est le 1er que je fais.

Je recherche les normes afnor pour mettre en forme les courriers ainsi que les infos d'entreprise à insérer : siren, ape... : lesquels sont-ils et comment sont-ils composés ?

Je vous en remercie par avance,

kaseveline link=topic=3080.msg30439#msg30439 date=1127669718 a dit:
Bonjour,

Je suis sur le cas pratique "les matériaux lyonnais". C'est le 1er que je fais.

Je recherche les normes afnor pour mettre en forme les courriers ainsi que les infos d'entreprise à insérer : siren, ape... : lesquels sont-ils et comment sont-ils composés ?

Je vous en remercie par avance,
bonjour,

un conseil, ne cherche pas autant d'information sur les cas car ensuite il va falloir que tu explique tes démarches, c'est à dire comment tu as trouvé le siren, les 3 premier n°correspondent à quoi etc. Tu ne vas jamais t'en sortir car tu as au moins 6 cas PTP à présenter et il faut rester en moyenne 3 à 4 mois max sur les cas. Je te dis cela car j'ai fais un BTS AD en alternance en 2003-2005. Fais ce qu'on te dis de faire, le publipostage pour les lettres, les formules si à inserer dans ton tableau, la charte téléphonique, le fax en anglais etc. Pour t'aider regarde les modèles types de lettres sur le site www.super-secretaire.com. A plus et bon courage

Euh je crois que ca ne répond pas trop à la question et j'ai moi aussi besoin de ces infos. Un site clair sur la norme AFNOR ?

Ca peut vous intéresser