note de synthèse

imported_Linsey

New Member
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma note de synthèse car je galère pour trouver un thème, je fais un bts force de vente en alternance dans une mutuelle / assurance donc si quelqu'un pouvait m'aider dans ce domaine.... merci d'avance URGENT
 

alicelau

New Member
désolé me je ne peu pas vraiment t'aider car je ne travail pas en mutuelle/assurance mai s au cours de tes 2 ans, tu as bien des sujets qui t'a marqué?? tu é payé a la comm? i c le cas prend le en sujet, ou encire des technique de vente des assurance et mutuelle.
voila je peu pas t'aider plus
 

imported_Linsey

New Member
non je ne suis pas paye a la com mais bon pas grave merci quand même pour ta réponse.....
 

fifi502

New Member
Pour ta note de synthèse te prend pas le tête

En fait pour ta note de synthèse te prend la tête, tu fais un plan sur un cours de l'année en suite tu rédige avec ton cours et après tu y glisse tes actions et c'est fait. :idea:
:-a1

BISOU !!!!!!!!!!!!
 

sweetboy

New Member
re

note de synthese = ton parcours
casse toi pas la tete avec sa le plan tous dépend de ce que tu as fait .

si ta fai du terrain é ben nome la prospection terrain si tu as fait beaucoup de com orale= la communication du commercial .
si tu as visité des cible différente= la fuculé de sadapté face a une cible différente
surtout intgégre tes competences
 

JEROME20

New Member
tu a plein de poste comprennant deja des info sur les notes de synthèse fait une recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur :wink:
 

Ca peut vous intéresser