Note de synthèse

Sarah44300

New Member
Mathou34 link=topic=105291.msg1193909#msg1193909 date=1270845529 a dit:
Je pensais les ramener le jour de l'épreuve.. comme les actions.

Je finalise ma note de synthèse et je me demandait si sur le sommaire il fallait marquer les numéros de pages correspondants aux paragraphe de la synthèse ?

Le sommaire n'étant pas paginé, est il considéré comme la page 1 de ma note de synthèse ? Et dons ma présentation personnelle en page 2 ?
Je pense que le dossier d'actions est aussi à fournir le jour du dépot de dossiers ... N'est ce pas ?

Sarah44300

New Member
A mon avis ton plan tu devrais l'inserer à la fin de ta présentation personnelle ... 1 page juste pour annoncer ton plan c'est un peu trop je pense ...

patrice084

Best Member
Sarah44300 link=topic=105291.msg1194619#msg1194619 date=1271093923 a dit:
Je pense que le dossier d'actions est aussi à fournir le jour du dépot de dossiers ... N'est ce pas ?

Non. Vous ne restituez que le dossier professionnel. Vous amenez avec vous les documents qui constituent vos actions.

Sarah44300

New Member
Ha le jour des dépots de dossier, nous devons ramener quoi alors ?
Seulement les fiches descriptives d'actions, les certificats de stages, le tableau planning, la note de synthèse ... Mais pas mon dossier d'actions ?
Et pour les abi c'est la même chose ?
Houla je ne suis vraiment pas renseigner ... :pascompris;

Mathou34

New Member
Le jour de l'oral tu ramenes :

les productions de tes ABI (les fiches tu les auras rendus avant)
Tes actions (les fiches tu les auras rendues avant)

C'est tout.

Avant il faut rendre le planning A3 double exemplaire (un avec ton nom l'autre non)
Copie du contrat pro,
Certificat de stages,
Note de synthèse,
Les fiches ABI + production et fiches action.

Voilà je pense n'avoir rien oublié ?!

Patrice, qu'en pensez vous du plan de ma note ?

Merci et bonne journée à tous

Mathou34

New Member
C'était en réponses aux questions.. PErso je dois rendre le tout (Fiches ABI + prod + Fiche CPCAP + note de synthèse )à mon centre de formation la semaine prochaine.
Le jour J approche :notstupide:

nanoux72

New Member
Bonjour,
voilà je suis un peu perdue!! je dois rendre mon dossier pro le 21 et je ne sais plus trop quoi rendre!! je suis en contrat pro donc si j'ai tout compris je dois rendre un rapport d'activité professionnelles, c'est bien ca?
Dedans j'ai mis sommaire,I présentation d'entreprise (fiche d'identité, historique, organigramme, activités, nos clients/fournisseurs) II mon rôle dans l'entreprise (Administratif, compta, commercial); III mes actions (5 pages)
En annexe j'ajoute rétroplanning, certificat de stage, bilan de stage, fiches bilan. Est ce bien ça?
Merci de vos réponses

ico

Best Member
Ce que nous faisons :
2 dossiers formant le dossier pro :
1ere pochette : planning A3 à l'interieur avec signature prof et centre + certificat + contrat pro
2eme pochette : planning A3 à l'intérieur (anonyme) + note de synthèse + fiches bilan

Sur la page de garde de chaque dossier, une page titrée "dossier pro"
Au dos de chaque dossier une page de "dossier de conformité"

Les exemples de ces pages se trouvent sur le blog ressources

Voilà :wink2:

Ca peut vous intéresser