Notes des devoirs du premier semestre

corinnette

New Member
Bonjour a tous j'aurais aimé savoir quelles sont vos moyennes ou vos notes plus particulièrement en droit, math, et anglais.
Cela me permettra de comparer avec les miennes.
Merci pour celles et ceux qui répondront.
 

bbguev

New Member
droit : 15 :)
maths 20 :D
et je fais pas danglais

heureusement que tu demandes pas eco :roll:
 

Tatal

New Member
bbguev a dit:
droit : 15 :)
maths 20 :D
et je fais pas danglais

heureusement que tu demandes pas eco :roll:

tu veux pas échanger avec ma moyenne de maths ? j'ai pas encore reçu ma note mais j'pense avoir 05/20 à mon devoir (et encore...) :lol: :lol:

ça te dit pas ? nan ? bah c'est pas grave, je serai toujours aussi nulle en maths.. :lol:
 

Tatal

New Member
bbguev a dit:
droit : 15 :)
maths 20 :D
et je fais pas danglais

heureusement que tu demandes pas eco :roll:

bbguev a dit:
droit : 15 :)
maths 20 :D
et je fais pas danglais

heureusement que tu demandes pas eco :roll:

tu veux pas échanger avec ma moyenne de maths ? j'ai pas encore reçu ma note mais j'pense avoir 05/20 à mon devoir (et encore...) :lol: :lol:

ça te dit pas ? nan ? bah c'est pas grave, je serai toujours aussi nulle en maths.. :lol:
 

bbguev

New Member
ben en fait je sors de terminale S
mais par contre j ai d autres lacunes : c'est pas comme ca dans toutes les matieres malheureusement
 

christopher08

New Member
Juste a titre de renseignement, combien de moyenne as-tu eu a ton baccalauréat?
Car en ce qui me concerne j'ai rarement vu quelqu'un avoir 20 en maths même les plus intellos que je connaisse n'atteignent pas cette note.
 

bbguev

New Member
j ai eu 9 lol mais je travaille avec quelqu un qui a passe son bts il y a 4 ans et il a eu 20 a l examen final

mais je commence a avoir des difficultes avec les probas, c etait pas mon fort deja en terminale