Notes en decf

Fildorado

New Member
Validation d'une UV
Toute note supérieure à 10 valide l'Unité de Valeur présentée. Toute note infèrieure à 6 élimine le candidat, qui ne peut prétendre à une compensation avec les résultats obtenus aux autres UV présentées. Le candidat garde définitivement acquis la validation d'une UV.
UV 1 qui est divisée en 1a et 1 b : cela veut il dire qu´il me faut un 10 sur 1a et un 10 sur 1 b ou est-ce un 10 pour 1a et b ? Le 6 éliminatoire veut il dire que si j´ai un 6 sur 1a je suis quand meme eliminée sur 1b avant de le faire ou quelque soit ma note sur 1b ?
Ou si j´ai un 6 a une des uv je suis complètement éliminée ?


Validation du DECF
Lorsque le candidat présente ou a présenté sur plusieurs sessions la totalité des UV, il peut prétendre à une compensation de ses notes. Le diplôme est alors validé si la moyenne des notes obtenues, en tenant compte des coefficients est égale ou supérieure à 10.
Si en présentant 6 uv et que je les obtiendrais (par hasard) vu que l´uv 5 est obtenu en dispense, puis je prétendre à la compensation des notes , meme si je présente le tout en une fois? Et si par exemple j´en reussi 2 ou 3 uv cette année et les autres l´an prochain, ai je donc droit également à la compensation ? Est-ce que la compensation est valable, si j´ai par exemple 10,12,14,1012,8 ?
Merci pour les informations. :kiss:
 

corinne

Best Member
Il te faut un 10 pour l'uv 1 globale. Si tu as un 5.75 dans les deux notes de l'uv1, c'est mort, même si tu as un 17 pour l'autre note.

La compensation ne joue que l'année de la validation du diplôme.
 

Ca peut vous intéresser