Nouvelle marque sur le marché du hip hop (la marque LSKAR. entre le L et le S un logo as de pique) b

imported_ninou

New Member
Une nouvelle marque arrive sur le marché du hip hop elle risque de cartoner plus de swit en magasin. la marque avec le logo un AS de pique.
Original c: L(as de pique)S K A R.
S t r e e t W e a r

Quand pensez vous?
 

imported_seundy

New Member
bah perso, c le genre de truc que je deteste, comme Kaïra for ever machin chose et tout... M'enfin...
 

Audrey 92

New Member
ça pourrait intéresser ceux qui font le marché du hip-hop en TCC mais personnelement je connais pas.
 

sisquette

New Member
Personnellement j'adore le hip hop, mais le nom L(as)SCAR, j'aime pas trop, vu ken général je les déteste! Mais bon c asser subtil, mm si je pense kil fallait enlever le "S" puiske dans "as" yen a déjà un! bref! pas mal quand meme!
 

elodibert

New Member
chui fan de hip hop et moi je trouve le nom excellent, déjà de prendre AS de pique et de l'inclure dans lascar c trop fort!!
je ne trouve aucune connotation négative au nom lascar vu que en réalité ca veut dire mec... enfin moi je ne l'utilise que dans ce sens... :wink:
ca arrive kan sur le marché??

@+
 

biglittletiny

Best Member
lolllll

:mrgreen:

oui !!! m'enfin bof, tant que ça apporte de l'argent et qu'il y a des gens qui achetent ça !!!

C'est juste au niveau du look parceque je pense que côté qualité ça ne doit pas enormément suivre ....

Moi perso, le concept me gêne, arborer une étiquette !!! Comme si la société n'étiquettait pas sufisemment .... c'est tellement dommage et révoltant parfois ... :|

Aprés chacun sa vie et son look ...
C'est comme tous les T-shirt pour nana avec des mots anglosaxons genre : Hustler, player etc...

Elles mettent ça sans savoir ce que ça veut dire !!!!
vive l'anglais et l'ignorance, ça fait tourner la grande distribution !!!!

biglittletiny, révoltée !!!



:wink:
 
J'suis d'accord avec toi bigli,

moi je trouve ridicule les marques KAIRA ou LASKAR, c'est naze....

Je pense qu'on est suffisamment étiquettés comme ça sans qu'on en rajoute encore!!!!!!
 

sisquette

New Member
C'est vraiment le nom qui me gêne (et tu sais désormais pourquoi Ninou) sinon tout ce qui est hip hop, c'est d'la balle, ya rien de mieux...la danse, le style et tout, qui dit mieux? En tout cas, yen a à qui ca plait, d'autre pas, ce n'est pas une obligation d'acheter, c clair...donc rejeter NET l'inconnu, c'est une forme de barbarisme, et c'est ça qui est décevant! bref! chacun à ses raisons et il faut les respecter...Sinon Ninou, ben on verra bien ce que ca donne sur le marché :wink:
Bisous
 

elodibert

New Member
on comprends vite au vu de vos idées que vous n'aimez pas ce nom Lascar mais il est important de comprendre que cette marque va cible une catégorie particulière de personne qui sont fière d'être ce qu'elle sont et que cette marque va leur permettre d'appartenir a un groupe choisi. Ninou a raison, c'est une identification et chacun le fait a sa manière... la fillette s'identifie a Star Académy et arbore avec fierté son Tshirt Star Ac, le surfeur sera Quicksilver, Oxbow, Billabong..., la rappeur Fubu... et ainsi de suite. On a tous besoin de s'identifier a quelque chose et on le fait tous même si on ne s'en rend pas toujours compte... c'est un besoin (de Maslow d'ailleurs...) donc ca existe depuis longtemps déjà; c'est le besoin d'appartenance
enfin voilà... c'était juste pour donner mon avis ;-)
 

imported_seundy

New Member
exact!!! mais bon L(as)SKAR, qd mm!!!

C'est comme si je foutais un Tshirt "Perchée" (perché(e)= pour les L(as)SKAR les zens qui ecoutent, kiffent et dansent sur la teck :D)
 
Magnifique

Ma chére elodibert (et autres affiliés),

C'est vraiment génial cette marque Lascar, j'adore !!!!!

Mais je me pose une question, que toi également tu n'as pas manqué de te poser avec un brio éclatant :

Quelles sont les valeures véhiculées ?

Tu nous parle des marques de surfeurs, starac ..., mais si je ne m'abuse elle ne sont pas porteuses de violence, alors que la marque lascar, et plus encore caillera (dsl pour l'orthographe hésitant !) le sont à mon avis, et entretiennent la mode racaille (pathétique au passage !).

Que prone cette marque ?

L'utopie d'un monde ou les gens pourraient se depouiller entre eux sans ces "sales keufs" qui les cherchent, et un langage fleuri et poetique "nike ta mére sale tepu", et ou les filles seraient enfin a la place qu'elles méritent, c'est à dire à la maison a s'occuper des gosses !!

Cela fait rêver non ??

Alors moi je dis trés bien, achetons tous cela !!!

ESTEBAN, dans sa benz benz benz !!

P.S. : pour couper court et anticiper les critiques : arretons les discussions sémantiques "nanana, lascar c un mec, nananana...", on sait tous ce qu'est un lascar, et la connotation qu'elle entraine !
Ensuite je ne parle pas de la musique la, car il ya des trés bon groupes de rap (genre ATK), mais ne parlons pas des groupes au leitmotiv "c'est la merde dans la téci....", pathétique !!
 

reupié513

New Member
ouéé..
je vois qu'on s'éclate sur cette marque..
de toutes façons, la cible de ce genre de marque ce sont les suiveurs et les wannabe... et ca marche (dans tous les domaines).
Par contre s'intéresser au mode de promotion de ces fringues est interressant (ex: Dia etc...)
 

sitef

New Member
Vive le HIp HOp

Franchement je kif cette musik et ses fringues. J'aime les baggy, les baskets... Chacun son style. Il est vrai qu'au début LASCAR m'a choqué mais il faut voir ce que ça connote. Certains vont peenser au branleurs, d'autres à je ne sais pas quoi. Je connais des lascars adorables. Ok faut pas les avoir en ennemis mais au moins ce sont des gens francs comparés à d'autres !
J'aime cette façon de s'exprimer à travers l amusik. D'ailleurs je connais un très bon groupe dans mon coin : La Wassim production avec Brahma et Anti-T. Du rap pur et non trafiqué fait maison avec les moyens du bord. IL est dans les bacs. Si vous ne le trouvé pas contactez moi.

Ciao, vive le hip hop et les marques Dia, Com8, Lascar.

Sitef
 

sisquette

New Member
Lascar, est elle (une marque)porteuse de violence?

Voici une belle problématique philosophique à traiter...En grand 1, je mettrai bien "l'homme à l'état de nature" et en grand deux "l'homme à l'état de culture"...Mais je préfère ne pas argumenter...ca risque de faire des étincelles... :twisted:
 

elodibert

New Member
je suis d'accord avec toi Esteban, et effectivement je me suis doutée que les valeurs transportées dans Lascar ne sont pas forcément très bonnes
mais je ne voyais pas le pb sous cet angle la... je ne cherche pas a "faire aimer", je voulais juste expliquer pourquoi cette marque la va se vendre même si nous on ne l'aime pas et on ne l'achetera pas!
tu as raison sur toute la ligne et je ne dis pas le contraire mais il n'y a aucune loi pour interdire une marque qui véhicule des valeurs comme la violence... (malheureusement peut être)
je suis contente en tout cas du débat... c'est très constructif (pour moi et pour vous aussi j'espère)
bisous a tous
 
I

imported_supp

Guest
lascar : bof

bjr,
Je me permets d'intervenir dans votre échange,car mon métier , c'est justement le conseil en comm ( entre autres) : la connotation "Lascar" est à la fois négative ( valeurs véhiculées réductrices) et banalisée ( sa force de provocation est faible).
Même si ce n'est pas ce cas de figure ( nom trop neutre pour une qualification précise), la loi interdit les appellations commerciales contraire à l'ordre public ( imaginez une enseigne type"flingue tes mômes et éclate-toi")
Pour "lascar", j'ai l'impression d'être face à une fausse bonne idée, qui est certainement le résultat d'une concertation trop restreinte...
...
et les propos d'Esteban sont assez sensés et logiques, ce qui risque de faire assimiler les clients de la marque à un pseudo groupe marginal...

BOOOFFF...revoyez votre copie !
 

Ca peut vous intéresser