Nouvelle Note de synthèse

Psy4

New Member
G entendu dire que la page des activités dans la note de synthèse à changer de présentation. Avan on devé mettr ce que l'on faisé avec des tiré alor ke m1tenan on doi rédiger.
Est ce ke kelk1 a d infos suplémentaire à ce sujet :?:
 

carogrib

New Member
re

moi g rien du tout à ce sujet !!!!!! ni dans la note officielle ni dans les différentes reunions que j'ai eu ! tu tiens ces infos d'où ?
 

Ponteillanaise

New Member
moi on m' a dit (ma prof), que les activités journalieres devaient etre presentées sur une page, comme suit:
-administratif
-
-
-

-comptable
-
-
-
-

-commercial
-
-
-
-

-(informatique)
-
-
-

ensuite, pour presenter chaque activité apa, il faut rédiger exactement comme pour l'oral, et une page par catégorie ( intro, buts de l'action, déroulement, conclusion et conclusion personnelle)

maintenant, personne n'a d'exemple concrets sur cettee nouvelle note de synthese, si ce n'est qu'elle s'appelle rapprort d'activité professionnelle et qu'il n'existe plus de fiches bilan
 

lemarseillais51

New Member
ptit nouveau

bonjour, je suis en deuxieme année de ce BTS, j'aimerais avoir votre avis sur ce BTS car, nous on a pas le moral, même si on attends les exam avec impatience, on s'est pas trop quoi faire l'année prochaine, et quels sont les débouchés de ce BTS.

Je n'était pas venu pour sa, mais pour savoir si quelqu'un pouvez m'envoyer sa synthese de stage par email pour que je puisse m'inspirer pour la mienne?

michael.blanzat@chello.fr

Je vous remerçie d'avance!!!!!!!!!!!

Bonne fin de soirée ciao
 

Ca peut vous intéresser