Nrj Music Awards 2009

Haley07

New Member
comme chaque annee nrj organise sa ceremonie pour recompenser les artistes de l'annee, et l'annee prochaine c'est le 17 janvier!

alors j'aurais bien connaitre l'avis de personne qui y sont allée pour savoir si ca vaut le coup, car j'aimerais bien prendre des places pour y assister!

je sais que de le voir a la tv perso ca me fais ch*** mais en vrai ca peut etre différent!??
 

patrice084

Best Member
Haley07 link=topic=89405.msg1028289#msg1028289 date=1222608490 a dit:
pour recompenser les artistes

Il faudrait récompenser les ados, les jeunes et moins jeunes qui écoutent leurs... titres (je n'arrivais pas à trouver un mot approprié). Il faudrait récompenser les parents pour supporter ces mêmes titres.

Le mot artiste ne me semble pas de circonstance pour ces interprètes sur médiatisés, calibrés et normalisés.

Finalement, le seul truc qu'il y avait de bien dans ses NRJ Music Award (fallait oser pour donner un nom pareil) c'est l'apparition des troublions du 6/9. Bruno Guillon étant parti, la soirée risque d'être mortelle pour les téléspectateurs.

Je vous souhaite bien du courage si vous y assister pour supporter les cris délurés et les faux semblants, les strass et les paillettes de ces pseudos stars qui retomberont dans l'oubli.
 

olivia92

New Member
Chacun ses gouts  :mad: parceque Pascal Obispo il est plus artiste que Christophe Maé par exemple  :pascompris;
c'est la meilleure celle là, c'est pas parce qu'on est pas de la même génération, que les nouveaux sont nuls et les anciens sont forts :closedeyes:
les médias, la pub, tout ça à évoluer, maintenant faut s'y faire
 

Haley07

New Member
Patrice084 link=topic=89405.msg1028449#msg1028449 date=1222620273 a dit:
Il faudrait récompenser les ados, les jeunes et moins jeunes qui écoutent leurs... titres (je n'arrivais pas à trouver un mot approprié). Il faudrait récompenser les parents pour supporter ces mêmes titres.

Le mot artiste ne me semble pas de circonstance pour ces interprètes sur médiatisés, calibrés et normalisés.

Finalement, le seul truc qu'il y avait de bien dans ses NRJ Music Award (fallait oser pour donner un nom pareil) c'est l'apparition des troublions du 6/9. Bruno Guillon étant parti, la soirée risque d'être mortelle pour les téléspectateurs.

Je vous souhaite bien du courage si vous y assister pour supporter les cris délurés et les faux semblants, les strass et les paillettes de ces pseudos stars qui retomberont dans l'oubli.

c'est juste histoire de se faire une sortie rien de plus je ne suis pas une groupie perso les pascal obispo et compagnie ne m'interesse pas plus que ca
 

patrice084

Best Member
olivia92 link=topic=89405.msg1028456#msg1028456 date=1222620738 a dit:
Chacun ses gouts :mad: parceque Pascal Obispo il est plus artiste que Christophe Maé par exemple :pascompris;
c'est la meilleure celle là, c'est pas parce qu'on est pas de la même génération, que les nouveaux sont nuls et les anciens sont forts :closedeyes:
les médias, la pub, tout ça à évoluer, maintenant faut s'y faire

Christophe Maé n'est pas un artiste estampillé NRJ. Il est sorti de part son talent d'une comédie musicale en brulant la politesse à la star Emmanuel Moire. Il est compositeur et il chante (bien ou pas chacun c'est gout) et il a droit au titre d'artiste. Pour la majorité des autres....

C'est justement parce que chacun ses goûts que je dis que la musique de NRJ fait pas parti des miens.
 

patrice084

Best Member
Haley07 link=topic=89405.msg1028459#msg1028459 date=1222621055 a dit:
c'est juste histoire de se faire une sortie rien de plus je ne suis pas une groupie perso les pascal obispo et compagnie ne m'interesse pas plus que ca

Vous avez des idées curieuses de sortie :smile: Je tenterai plus volontiers l'aventure Restau du cœur.
 

olivia92

New Member
Patrice084 link=topic=89405.msg1028468#msg1028468 date=1222621394 a dit:
Vous avez des idées curieuses de sortie  :smile: Je tenterai plus volontiers l'aventure Restau du cœur.

les restos du coeur j'irais avec PLAISIR s'il mettait un peu de jeunesse là dedans car franchement je trouve que c'est vieillot et même les chansons qu'ils chantent  :beuh: et puis c'est toujours les mêmes qu'on voit à la télé :tickedoff: c'est bon on a compris :notstupide:
 

le manouche

New Member
De toute façon, et pour en répondre au sujet du topic, les NRJ Music Awards ce sont les NRJ music Awards. Tout est dans le titre, il ne faut donc pas s'attendre à de la grande musique ou à de la culture ...
 

Mlle G

Best Member
Haley07 link=topic=89405.msg1028289#msg1028289 date=1222608490 a dit:
comme chaque annee nrj organise sa ceremonie pour recompenser les artistes de l'annee, et l'annee prochaine c'est le 17 janvier!

alors j'aurais bien connaitre l'avis de personne qui y sont allée pour savoir si ca vaut le coup, car j'aimerais bien prendre des places pour y assister!

je sais que de le voir a la tv perso ca me fais ch*** mais en vrai ca peut etre différent!??
Je pense que ça vaut grâve le coup de pouvoir voir tous les artistes en live :dacc: Si tu peux avoir une place, fonce!
 

alexandra2305

New Member
olivia92 link=topic=89405.msg1028510#msg1028510 date=1222623823 a dit:
les restos du coeur j'irais avec PLAISIR s'il mettait un peu de jeunesse là dedans car franchement je trouve que c'est vieillot et même les chansons qu'ils chantent  :beuh: et puis c'est toujours les mêmes qu'on voit à la télé  :tickedoff: c'est bon on a compris  :notstupide:


Je trouve dommage de comparer les restos du coeur au NRJ Music Awards ... Ce n'est pas tout à fait la meme chose et les motifs d'organisation ne sont pas les memes non plus!!!
 

Laura31

New Member
alexandra2305 link=topic=89405.msg1029756#msg1029756 date=1222765140 a dit:
Je trouve dommage de comparer les restos du coeur au NRJ Music Awards ... Ce n'est pas tout à fait la meme chose et les motifs d'organisation ne sont pas les memes non plus!!!
je pense pareil... sinon j'aime bien regarder les deux quand même.

Loulougan link=topic=89405.msg1030161#msg1030161 date=1222785473 a dit:
Moi je vais voter Magalie Vaë  :laugh:
moi j'aimerais que Katy Perry et Britney elles gagnent !!
le contraire m'aurait étonnée  :friend:
 

guimaraes91

New Member
Loulougan link=topic=89405.msg1030161#msg1030161 date=1222785473 a dit:
Moi je vais voter Magalie Vaë :laugh:
moi j'aimerais que Katy Perry et Britney elles gagnent !!

+ 100000 :wub :wub

je veux qu'elle gagne, elle le mérite !

au faite, on connait déjà les nominés ?
 

Lili85

New Member
guimaraes91 link=topic=89405.msg1049477#msg1049477 date=1225913908 a dit:
au faite, on connait déjà les nominés ?

On ne dit pas nominé mais nommé. Je sais, ils le disent tous mais c'est une grosse faute de français que Romy Schneider a fait un jour lors d'une cérémonie de remise de prix (elle a voulu traduire le mot anglais en français).
Bref, ce n'est pas contre toi, juste que ça m'écorche de lire ou entendre ça :smile:

(j'ai conscience que mon message ne sert pas à grand chose par rapport au topic, alors si les modos veulent l'effacer, libre à eux.)
 

Ca peut vous intéresser