numéro payant

lawrencedarabi

New Member
Hello
Je travaille ds une société d'informatique et mon bosse m'a demandé de me renseigner car il souhaite faire instaler un numéro d'appel payant pour la hot line. Cela évitera les gens qui nous dérangent pour nous demander quel est la meilleur façon pour dérouler du PQ (j'exagère à peine).
Si vous utilisez ce système, si vous avez des adresses & commentaires ils seront les bienvenues.
Merci
 

lyloo31

New Member
Salut !

Je suis dans la meme situation que toi, je bosse dans une boite d'informatique avec les memes clients qui appellent pour savoir comment derouler leur PQ :notstupide: (je comprend tres bien ce que tu voulais dire :wacko:), sauf que mon patron est moins intelligent que le tien, il a refuse que je mette en service une hotline.  :tickedoff:

Moi à ta place je commencerai deja par appeller votre opérateur téléphonique : france telecom, télé2, le neuf..etc, et me renseigner. C'est a eux qu'il faut s'adresser.

Apres tu vois les modalités avec eux... :arrow2:

Voila!
 

lawrencedarabi

New Member
lyloo31 link=topic=2198.msg22155#msg22155 date=1126625231 a dit:
Salut !

Je suis dans la meme situation que toi, je bosse dans une boite d'informatique avec les memes clients qui appellent pour savoir comment derouler leur PQ :notstupide: (je comprend tres bien ce que tu voulais dire :wacko:), sauf que mon patron est moins intelligent que le tien, il a refuse que je mette en service une hotline.  :tickedoff:

Moi à ta place je commencerai deja par appeller votre opérateur téléphonique : france telecom, télé2, le neuf..etc, et me renseigner. C'est a eux qu'il faut s'adresser.

Apres tu vois les modalités avec eux... :arrow2:

Voila!
Tu prends le standard aussi? avec des clients limite insultant parcequ'ils voudraient passer avant tout le monde?
J'ai déja fait une demande à France Télécom, ils m'ont baladés de numéro en numéro (8 au total) pour tomber finalement sur boite automatique qui à refusé la touche indiquée parceque j'appel d'un standard. J'ai essayé leur site internet et rien n'est clair dans leurs offres, je me vois pas préésenter ça au bosse!
 

lyloo31

New Member
Hello!

Et oui je prend le standard! et j'ai aussi droit aux clients désagréables qui veulent t'amener leur ordinateur a reparer aujourd'hui pour hier et qui n'arrivent pas à comprendre que "mais monsieur, nous avons de nombreux clients, nous ne pouvons pas vous faire passer avant tout le monde!) :chessy:

Pour France télécom je pensais pas qu'ils t'auraient balader comme ca, pourtant normalement c'est a eux de mettre en ligne ce genre de service. :knuppel:

Appelle la concurrence!  :cool: Voit avec tele2, le 9, et tous les operateurs téléphoniques possibles. Sinon peut etre que la chambre de commerce peut te renseigner (la j'en suis pas sure du tout par contre c'est une idée comme ca).

Voila si je peux t'aider plus n'hesite pas :wink2:

Ps : Au fait tu prepares quoi comme diplome?
 

Ca peut vous intéresser