nutella un produit à succès

mimiclaire

New Member
salut a tous, :lol:
je suis en bts communication des entreprises 1ere année
je fais un sujet de culture pro sur le produit nutella, la problématique est la suivante: pourquoi le nutella est -il un produit mythique et dont le succès continu?
pouvez vous m'aider sur les recherches (liens, ou magazines...)
merci!
:roll:
 

Pierre78

New Member
Salut, moi l'année dernière ( en bts act co docn) j'ai fais une comparaison de prix sur le nutella que j'ai compléter par une étude produit ( Nutella Ferrero).

Je retrouve ça et je la communique.

Aussi, tu peux écrire : FERRERO FRANCE
NUTELLA
SERVICE RELATIONS EXTERIEURS
BP 58
76131 MONT SAINT AIGNAN CEDEX


tu recevras pas mal d'info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

mimiclaire

New Member
je vous remercie de mavoir répondu
Roberto Carlos si tu peux me faire passer des infos sur ton boulo c très sympa merci

Claire
 
bonjour homonyme !
je ne crois pas qu'il soit possible en cp, pour notre bts d'appuyer son thème sur l'etude d'une marqaue unique comme tu le fais...
d'après les recommandations du cned, c'est fortement déconseillé...
qu'en disent tes profs ?!
 

imported_cazou

New Member
oubli pas de préciser que nutella a le monopole sur lés noisettes quel utilise! ce qui fait que lesautres pates à tartiné n'ont pas le même goût! :wink:
 

tifomilan

New Member
Je fait une étude comparative sur nutella et une sous marque

Salut
je voudrais savoir si vous pouviez me communiquer des informations concernant le produit nutella si vou pouvez me communiquer des informations se serait sympa
merci
 

saba5

Best Member
clairette a dit:
bonjour homonyme !
je ne crois pas qu'il soit possible en cp, pour notre bts d'appuyer son thème sur l'etude d'une marqaue unique comme tu le fais...
d'après les recommandations du cned, c'est fortement déconseillé...
qu'en disent tes profs ?!

pourquoi on pourrait pas??
 

imported_tony38

New Member
saba5 a dit:
clairette a dit: