où en êtes-vous : programme de 2eme année...

bithia5

New Member
ico link=topic=10911.msg107886#msg107886 date=1137265331 a dit:
Misère ! le post n'étant pas relancé ......... j'ai zappé  :blush: :blush: :blush:
je t'envoie de la doc demain, faut que je trie et scanne mais promis pour demain !!!

Mais non, ce n'est pas grave !!! c'est déjà vraiment gentil de faire ça ! car je sais que ça prend du temps !!! :wacko:
merci merci merci :wub :wink2:
 

ico

Best Member
Pour me faire pardonner, je t'en envoie quelques un ce soir !!! :wink2:
(pert, gantt, et pareto et 5M)
 

bithia5

New Member
bah, je sais plus quoi dire, je suis vraiment contente, vraiment !! je vais pouvoir bosser un peu cette semaine sur ça alors !!

Ces derniers jours, j'ai bossé les intérêts simples et composés (c'est sympa je trouve !) et les budgets, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'exercices entre livret cned et livre... je suis restée sur ma faim ! et je n'ai pas pu savoir si mes exos étaient juste avec le livre car comme je l'ai déjà dis plus haut, je n'ai pas le corrigé ! :wacko: :cry:

est-ce qu'il y a des cours plus approfondis sur les budgets ??
car je n'ai pas trop bien saisi ce qu'on me demande de faire dans les exercices... je trouve cela tellement abstrait ! heureusement que ma belle maman, qui est secrétaire de mairie et qui connait parfaitement les budgets, a pu m'expliquer un peu mieux le cours ! car avec le Cned, on a une page avec juste la présentation des différents budgets, on va pas aller loin là ! LOL

Merci encore ! :wub
 

ico

Best Member
Pour les budgets je peux t'envoyer les corrigés de Foucher.
On continue en MP si necessaire OK ?
 

bithia5

New Member
ico link=topic=10911.msg107963#msg107963 date=1137268652 a dit:
Pour les budgets je peux t'envoyer les corrigés de Foucher.
On continue en MP si necessaire OK ?

OK OK il n'y a pas de problème !! je t'envoie mes ptits tracas par MP :wink2:
Merci en tout cas ! :wink2: :happy: