où en etes-vous?????

anoune

New Member
Bonjour à tous, je voudrais savoir comme le titre l'indique, où en etes-vous en général pour la réalisation de vos dossier PDUC et ACRC????
moi j'ai rédigé la première et deuxième partie de mon projet(PDUC) et pour l'ACRC jai rédigé les 3premières pages ensuite j'ai rédigé une seule mission.

donc j'aimerais bien avoir votre avis, où vous en etes?

PS: la question concerne surtout les gens qui sont en alternance, mais les autres vous pouvez répondre aussi :lol: :lol:
 

Looney

New Member
pour l'ACRC :

partie 1 présentation entreprise : FAITE
partie 2 SIC : FAITE
partie 3 missions : FAITE

:arrow: reste les recapitulatifs, et fiches SIC a faire.

Pour le PDUC :

partie 1 presentation entreprise : FAITE
partie 2 diagnostics commerciale : FAITE
partie 3 choix du projet FAIT et argumentation PAS FAIT
partie 4 déroulement du projet sur papier avec les taches a réaliser FAIT

:arrow: reste a appliquer ce que j'ai fait sur papier et à analyser les resultats pour faire bilan et autoevaluation.

mon thème de PDUC : Développement des ventes de produits; à travers l'animation des têtes de gondoles de l'unité commerciale (mise en avant des promotions) et la création d'univers(relancer les produits qui se vendent le moins). :D

que pensez vous de mon projet ?

:oops: c'est pas le bon forum pour le pduc :( :oops: :oops:
 

Mlle G

Best Member
Looney ta bien avancé!! j'ai bien peut d'être en retard!!

:arrow: ACRC partie 1 présentation entreprise : FAITE
partie 2 SIC : FAITE
partie 3 missions : FAITE
J'ai pas fait le SIC

:arrow: PDUC, pas commencé du tout, enfin, j'ai mon thème mais j'ai encore rien fait.

:( :oops: c'est pas le bon forum pour le pduc :( :oops:
 

Looney

New Member
pour le dossier ACRC, j'etais motivée pour le terminer cet été, mais la j'y ai pas encore touché :oops:

je préfère travailler sur mon nouveau projet :mrgreen:

mais bon va bien falloir m'y mettre :cry:
c'est surtout les fiches SIC : je sais pas koi mettre dedans ni comment les remplir. :shock: :shock: :|

peut etre saurez vous me dire ?? :?:
 

petit angelo

New Member
bonsoir, moi j'ai finie mon dossier d'acrc en entier il me manque plus qu'une fiche mission et je l'ai finie pendant les vacances.

Pour le pduc il faudrais que je trouve une nouvelle entreprise car je suis en initial et que dans ma boite c'était pas super.
 

mirzhin

Best Member
ben j'ai pas commencé le pduc mais j'ai l'idée de projet avec beaucoup de docs...
l'acrc il faut que je paufine mes missions (remplir un peu plus...)

pour les sic va voir dans la trame à télécharger il y a une explication pour les remplir! ;)
 

anoune

New Member
ok merci beaucoup de vos réponses, je vois qu'on en est tous a peu pres au meme point, il reste plus qu'a tout terminé!!!
 

lamyaa68

New Member
moi pareil anoune... jai bien avancé pour mes missions (faut juste que j'en mette encore une ou deux à l'écrit et que je paufine)

Mais jai rien fais du tout pour mon projet.... D'ailleurs je suis même pas encore sûre du projet que je vas faire, lool

faut que jmy mêtte.... dès que ma prof nous donnera les infos nécessaires....

bon courage!! a+
 

keitaro79

Best Member
moi je compte finir mon dossier d'acrc a la rentree quand ils me dirons quand je dois leur rendre sinon le pduc bah j'y ai meme pas penser encore mais j'ai une petite idee mais elle sera refuse a cause des normes de l'entreprise... donc je sais pas je verrais ca quand le moment viendras :)