où et quand trouver le corrigé de Distillerie Giffard svp ?

littlejuly

New Member
j'espère qu'il sera bientot disponible : j'ai gardé mes brouillons exprès !!!
 

nonette013

New Member
Moi aussi j'aimerais bien savoir quand et où le corrigé sera disponible
 

imported_crylic

New Member
Moi aussi ça m'intéresse : je n'avais jamais fait d'étude de cas avant, je suis un cas spécial je sais :D et j'ai trouvé ça intéressant mais j'aimerais bien savoir si ce que j'ai fait tient assez la route pour me faire atteindre la moyenne :wink:
Merci !
 

Robin_qui_bois

New Member
littlejuly a dit:
j'espère qu'il sera bientot disponible : j'ai gardé mes brouillons exprès !!!

Quand il sera en ligne, il y aura toujours quelqu'un pour le faire savoir. Il faut être patient :)
 

nico44

New Member
Moi j'en veux pas ! J'ai gardé les sujets, mais au fond d'un tiroir....
Seul ma note m'intéresse.... Le reste....
Puis comme je me suis cracké.... :-a4
 

dreey

New Member
Etude de cas

Franchement je ne l'ai pas trouvé dur personellement cette étude de cas et jpensais ça serait carrément pire vu tout ce qui aurait pu tomber! Enfin moi j'attends comme vous avec impatience les corrigés de chaque épreuve. Par contre il y a eu quelques petits pièges pas cool comme la vente intracommunautaire avce ce problème de TVA, puis les écritures comptables pas spécifiées réellement, moi j'en ai oublié....sinon il me semble que j'ai a peu près trouvé les mêmes résultats affichés ici.
 

ohderey

New Member
méfiance

moi non plus je ne l'ai pas trouvé dur mais je me méfie des pièges que je n'aurais pas vu.

D'ailleurs une question, je ne sais pas si elle a déja été posé, mais est que vous avez inclu l'amortissement du matériel info et de l'imprimante dans le cout du publipostage ?
Si oui pourquoi ? et si non dite moi également pourquoi ?

merci
 

ohderey

New Member
je réponds a ma question

je pense savoir mais sans conviction, il fallait prendre seulement une partie, pour trois jours !!
 

dreey

New Member
En effet moi j'ai bien inclus l'amortissement pour le temps que la machine était utilisée pour réaliser le publipostage.
J'trouve ça trop nul de pas pouvoir voir les corrections, enfin bon, on attendra vu qu'il y a que ça à faire.... :( :cry: :!:
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: méfiance

ohderey a dit:
D'ailleurs une question, je ne sais pas si elle a déja été posé, mais est que vous avez inclu l'amortissement du matériel info et de l'imprimante dans le cout du publipostage ?
Si oui pourquoi ? et si non dite moi également pourquoi ?

Oui il faut inclure le coût du matériel mais au prorata temporis.
 

NemR

New Member
Re: méfiance

patrice084 a dit:
ohderey a dit:
D'ailleurs une question, je ne sais pas si elle a déja été posé, mais est que vous avez inclu l'amortissement du matériel info et de l'imprimante dans le cout du publipostage ?
Si oui pourquoi ? et si non dite moi également pourquoi ?

Oui il faut inclure le coût du matériel mais au prorata temporis.

Au prorata temporis?

Vous etes surs?

Mon prof dirait plutot diviser les frais par le nombre d'heures d'utilisation et l'imprimante par le nombre de copies non?
 

loli41

New Member
moi aussi j'ai inclus l'amortissement pour le temps que la machine était utilisée pour réaliser le publipostage.

je ne sais pas si c'est bon enfin j'éspére que si

PS : en francais vous avez fait quel plan moi j'ai fait evolutions, causes, et conséquences j'ai peur de mettre trompé :?: :?:
 

loli41

New Member
merci

je te remercie je ne suis pas une experte pour rechercher des info sur le site

merciiiiiiiii :lol:
 

Ca peut vous intéresser