où puis-je trouver un démo sur ciel?????

la-bouella

New Member
:cry:

j'ai un grrrros soucis je vous explique mon cas qui s'est aggraver.... je n'ai pas d'ordinateur à la maison je peux utiliser que mon ordinateur au bureau et c un mac


je voudrais trouver une démo de la solution ciel evolution (logiciel que j'ai utilisé l'an passé) afin de faire mes révisoins en abi

j'ai recherché sur le forum ...rien trouver également sur internet j'arrive à rien le temps est compté de plus il m'est très précieux mon travail en prends pas mal et mon temps imparti à mes révisions est dérisoir, je suis coupée en deux poursuivre ou laisser tombé mais j'ai pas envi de baisser les bras
si quelqu'un peux me renseigner

Merci
 

imported_myca

New Member
demos

Moi aussi je les cherchais pour chez moi. Mais je crois pas que tu puisses trouver la version évolution en téléchargement gratuit. Peut-être sur e-mule, je pense.
tu peux trouver des démos de versions antérieures, avec de quoi les cracker pour travailler dessus comme tu veux, mais tu ne pourras pas travailler tes cas avec si tu les as commencé sur ciel evolution. Il faudra les recommencer...
Fais quand même attention avec les démos crackées, je ne sais pas comment ça se passe, mais s'il s'agit de versions complètes sans licence, tu peux avoir de sérieux problèmes. :p
 
Plein Pot Ciel Paye, Compta et Gestion commerciale (environ 10€) propose un CD avec une version de démonstration limitée à 50 opérations.
 

Ca peut vous intéresser