O SKANDALE!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion oim123
  • Date de début
O

oim123

Guest
G EU 10 en action, l'épreuve k g le mieux réussi!!!!Pendant deux ans je tournais à 16 de moyenne et apparemment les jury m'ont défavoriser à cauz de mon appartenance à une ECOLE....
KESK JE PEUX FAIRE??????ON EN A PARLE AVEK MON DIRECTEUR ET Même lui trouve ça honteux!!!!!
 
C

CASSENOISETTE

Guest
?

Comment connais-tu ta note ?
 
O

oim123

Guest
kom je lè déja expliké de nombreuses fois, g fait mon bts par alternance et mon entreprise d'accueil, c'était ma propre école..le kourant passe bien entre mon directeur et moi, donk g ttes ces informations....
 
S

stephanie69

Guest
Pas terrible ça

essaie peut etre d'ecrire au rectorat
au fait tu es dans quelle ecole puisqu on est tous les 2 de lyon?
 
O

oim123

Guest
le problème c k pour les oraux la procédure est différente..il n'y aucun moyen de contester sa note si celle ci atteint 10..il aurait fallu que j'obtienne bcp moins (d'après mon boss) pour pouvoir espérer obtenir kelkchoz..les oraux, on ne peut les contester, faute de preuve, ce n'est pas comme les écrits où il reste une trace...d'après mon directeur, la note que g obtenu a été faite oçi pour lui foutre les boules car il est connu a travers son école, et ce 10 est plus k révélateur pour lui...
pour tt ceux ki ont une idée???faites moi signe!!
 
A

alex26

Guest
je veux pas te décevoir, mais si tu as eu dix alors que c'est l'épreuve que tu a l e mieux réussie alors .......... qu'est ce que cela va être pour la suite!!!!


le mieux, pour savoir si cette "mauvaise note", viens du fait de ta prestation jugée moyenne ou bien alors de ton appartenance a une école qui ne plaît pas aux juris, attend les résultats des autres candidats et tu verra si cela viens de cela ou pas!

en revanche, je crois que la décision du jurry pour une note suite à un oral est irréversible, un peu comme un arbitre de football, alors bonne chance! ciaoo
 
O

oim123

Guest
IMPOSSIBLE

en restant objectif et humble, cela ne peut pas venir de ma prestation..un mek de ma class ki a tourné à 8 de moyenne pendant les deux ans est passé avec mon jury, juste derriere moi et il a eu 12 (et oui g aussi les notes de mes camarades de class)..même mon prof d'action a mis la pression sur le président du jury en lui disant k c'étè inadmissible c k certains jurys faisaient..
Et je sè pas si tu sè ms la note d'aca se divise en trois parties :
- une note sur la présentation du planning
- une note sur la présentation générale (ton commercial employé...)
- une note sur le contenu de l'action présenté

Même si mon action en elle peut être moyenne (ce dont bcp de gens ont douté), sur la présentation du planning et présentation générale, en comparant o mek de ma class, Y A PAS PHOTO!!!ms bon tant pis pour moi et tant mieux pour lui, je me suis bien fè enc....
 
R

Raphaellito

Guest
attention

tu sais entre ton impression et celle du jury, il y a une différence pour que tu ais eu 10. chaque prof a sa manière de noter l'oral. même si il y a une grille à respecter, les profs font qua
 
R

Raphaellito

Guest
attention

tu sais entre ton impression et celle du jury, il y a une différence pour que tu ais eu 10. chaque prof a sa manière de noter l'oral. même si il y a une grille à respecter, les profs font quand même comme ils veulent. m'enfin, je comprends ta déception. allez, dis toi que le reste suffira pr avoir le bts !
ciao
 
A

alex26

Guest
tant pis...!!!!

bon et bien, la vie est comme ca, injuste parfois mais on ne peux pas toujours tout arranger!, malgrè que le fait que tu connaisse du monde (directeur, prof...), tu sais c'est vrai que les profs ont une façon de noter, qui peut paraître désuette et totalement icompréhensible, tu fait une bonne prestation avec un dossier bêton et malgrè tout tu peux avoir difficilement la moyenne, mais des tas de critères autres peuvent jouer (aisance, professionalisme, prestance....), mais surtout la méthodologie! enfin après tout c'est pas si grave!! tu vas l'avoir ton BTS ----------) OIM 123 :) Bonn'e chance

Pour moi le plus dur reste à faire je le passe l'année prochaine......!!! ciaoooo