Objet de l'email pour stage à l'étranger

Bonsoir
Après pres de 500 mails envoyés à l'étranger, je désespere....
J'envoi mes mails au Canada et en Irlande mais je ne recois que très peu de réponses qui sont toutes négatives.
Pouvez vous me dire quel objet vous mettez dans les emails que vous envoyez pour vos stages? Car cela a peut etre des conséquences differentes chez les entreprises selon ce que l'on met. Moi je met "Work Experience"

Merci d'avance pour votre aide

Dimitri
 

nsg03

New Member
Working experience marcherait mieux. ou trainee pour l'amerique je crois.
 

americain_2002

New Member
salut,
moi dans mes e-mails, je mettais "application for an unpaid internship". Je les ai tous envoyé aux usa et j'ai été pris à Seattle. Le truc, c'est de les relancer une semaine après avoir envoyé ton mail. Ou mieux, tu les appellent comme ça t'auras une réponse tout de suite.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent appeler à l'étranger, je connais une astuce légale pour payer comme si tu faisais une communication locale. Contacter moi en m.p.
 

americain_2002

New Member
salut,
aux usa, un stage se dit "internship" et en angleterre, ce'st "work placement". Après, on met se qu'on veut tant que l'on mentionne "stage"
 

annou95

New Member
salouté!

jespere que tu ten sors..

je pense qu il est préférable d'appeler les entreprises, cest plus rapide, et nettement plus concret, tu n es pas la à attendre que lon te reponde avec une antise à chaque fois que tu vas metre trop pass pour lire tes mails.. :)
cest un peu plus a bosser les appels, mais cest tellement plus pratique!!!
bon courage..
et accroche toi pour les USA... mais au canada, cest deja plus jouable..