Offre de stage au gb pour 6 mois minimum

liz2894

New Member
Hello !

Stagiaire en gb, mon entreprise recherche un stagiaire pour une duree de 6 mois, debouchant sur un CDD ou CDI. C'est une pre-embauche pour une societe de negoce international de fruits et legumes.

J'aurai besoin de votre aide, car ca serait pour me remplacer. Je ne peux pas finir mon stage tant que je n'ai pas qq un a ma place (conscience professionnelle, j'ai tellement ete bien accueillie que je ne veux pas les laisser en plan). Je ne suis pas scolarisee en France, donc je peux rester un peu plus, mais je viens de me marier a Londres et mon mari me manque :-(

Ah oui ! Le lieu du stage est East Midlands, Lincolnshire, 300 km au nord de Londres. Indemnisation de stage couvrant les frais de logement et pension complete.

Je sais qu'en BTS les stages durent jusqu a 10 semaines, mais si vous connaissez qq un dans votre entourage interesse par du long terme en gb, WELCOME !
 

lnbcn

New Member
Perso ça ne m'intéresse pas mais je peux en parler à mon entourage...Jte promets rien mais je peux toujours essayer..Faudrait que tu me donnes plus de précisions comme date de début de stage...
Voilà...jte tiens au courant si j'ai une réponse positive!
 

liz2894

New Member
duree de stage

ca n'interessera pas les eleves en BTS, vu que pour eux, c'est max 10 semaines a l'etranger...

date debut du stage : fin juillet (une semaine de formation assuree par moi meme)

indemnisation de stage : 300 livres / mois soit environ 435 euros.
hebergement en pension complete : 240 livres / mois soit 348 euros.

Merci de ton aide, liz
 

lnbcn

New Member
Pas de problème...Je viens d'envoyer un mail à tout mon répertoire de boite mail et j'en parlerai autour de moi...
Tiens moi également au courant si tu trouves quelqu'un..
Voici mon mail heleneanselme@yahoo.fr
 

walie77

New Member
essaye de voir... genre fais uine recherche car y en a deux qui veulent allees en angleterre l annee prochaine...

je sais plus qui c est..
essaye minette ou petite fleur... mais bon apres je crois kelles preferent londres...

ms bon essaie toujours
 

adeline2

New Member
Salut Liz,

Je suis en BTS CI et ta proposition m'intéresse! J'espère qu'il n'est pas trop tard! Je sais que les stages ne doivent pas dépasser 14 semaines mais étant donnée que je bosse mes cours par le CNED, je n'ai aucun problème pour me transférer en Grande Bretagne. Je dois juste voir avec quelques organismes s'ils peuvent me procurer une deuxième convention de stage pour le temps qu'il reste (et je suis quasiment sûre que c'est possible).

Pour info je parle couramment Italien et j'ai un niveau d'espagnol scolaire (à rafraichir car l'italien et l'espagnol se ressemblent pas mal quand même).
Mon niveau d'anglais est opérationnel, également à réactiver pendant une semaine pour être au top.

Comme je n'ai pas l'habitude de communiquer sur ce forum je vais te copier ce message sur ta messagerie personnelle avec mon mail.

ET......FÉLICITATIONS !!!!
 

Ca peut vous intéresser