operateur de saisie

ghanima4

New Member
d'abord, félicitations :-a1

pour débuter dans le secrétariat, c'est déjà pas mal, ça te fait une première expérience professionnelle. après, si y a possibilité d'évolution, c'est encore mieux.
 
pourquoi pas!! :-a1 je suis persuadé que ce sera une bonne experience :roll: et puis de toute facon tout les jobs etudiants sont bon à prendre!
 

alisson78

New Member
c pas un job etudiant ms un cdd de 3 mois suivi d'un cdi. j'ai un bts ad et je recherche un emploi
 

kika

New Member
J'ai fait ça en alternant la fac il y a quelques années
mon avis et mon simple avis : pas génial
j'ai trouvé que ça dépannait bien mais apres en évolution ???

Tu tapes et tu tapes ( en gros c'est ça )

alors, peut être que le poste proposé est plus large et demande plus de polyvalence ???
 

isabelle82

New Member
Je me suis occupé de la saisie des commandes clients pendant mes deux années d'alternance, avec d'autres trucs en parallèle !
si tu fais ca a temps plein tu vas vite t'ennuyer... surtout si tu as un bts ad ! si c'est pour dépanner vas y mais si c pour la vie, et sans évolution, fais attention !
maintenant tu te rendras compte par toi meme lors de la période d'essai ! et si ca te plait pas libre a toi de continuer tes recherches et de partir !!
maintenant c'est tj mieux que rien ! bon courage !
 

alisson78

New Member
oui il s'agit d'un cdd de 3 mois avec possible evoluiton en cdi. Ceci dit c'est claire que c'est mieux que rien. Autre chose, le poste est rémunérée 1300 euro brut par mois avec prime et possible évolution.
 
alisson78 a dit:
oui il s'agit d'un cdd de 3 mois avec possible evoluiton en cdi. Ceci dit c'est claire que c'est mieux que rien. Autre chose, le poste est rémunérée 1300 euro brut par mois avec prime et possible évolution.

a toi de voir si tu t'y plais...essaie d'obtenir le cdi et tu sais qu' apres tu as droit a 2h par jour pour chercher du travail si ca ne te plait pas....mais il fo assurer ses arrieres, c mieux que rien c sur!!