Oral ABI et Oubli de présenter les documents

vanelina

New Member
Bonjour,
j'ai passé mon oral le 24 juin,et ensuite je me suis rendu compte que lors des 10 minutes de présentation j'ai "oublié" de présenter mon dossier ( je l'ai laissé sur mon poste de travail ...);
J' ai fais la présentation de l'entreprise et du travail demandé mais sans montrer les documents réalisés en cours d'année,
Pensez vous que cela soit pénalisant pour la note, car déjà que je ne m'en suis pas tres bien sorti pour la suite de l'epreuve, la c'est la cata... ( Access et ciel Compta !!!)
merci
 

honeyzazou

New Member
:blink: ouffff je pense que ça va jouer un ptit peu quand même sur ta note.... :arrow2:
mais ne te démoralise pas pour autant. si ils avaient besoin de voir ton dossier ils te l'auraient demandé aussi donc voilà. mais bon je veux dire comment tu t'es arrangé :arrow2: ?

allez tiens nous au courant sur tes résultats
 

vanelina

New Member
:pascompris; be n, j'étais tellement déconcerté de tomber sur access, que ca m'a fait tout oublier!!! (impardonnable ...)
merci pour l'optimisme ...
 

Cindy2007

New Member
vanelina link=topic=100137.msg1125789#msg1125789 date=1246476975 a dit:
:pascompris; be n, j'étais tellement déconcerté de tomber sur access, que ca m'a fait tout oublier!!! (impardonnable ...)
merci pour l'optimisme ...

Cette année j'ai raté ma présentation, très brève 2-3 min, j'ai eu 14,5 en ABI.
Tu peux garder espoir si le reste s'est bien passé. :smile: