oral anglais bts nrc

Clarisse01

New Member
Laura35 link=topic=57513.msg1199261#msg1199261 date=1272022613 a dit:
:blink: Il y a un compte rendu de texte et une négo-vente en anglais à faire lors de l'oral d'Anglais... Vous n'en avez jamais fait en cours?

Moi aussi on m'a entrainé qu'au compte rendu...
La semaine dernière, elle nous a dit qu'on aurait certainement quelque chose audio à écouter puis à argumenter dessus... Mais que c'était pas sur!!

Pour la négo-vente, j'ai même pas de vocabulaire... Vous savez comment ça se déroule? Comme pour l'E4 ?
Si qqn peut m'éclairer svp!! :embarassed:
 

Laura35

New Member
J'ai entendu dire que dans certaines académies comme celle de Reims, l'épreuve de négo-vente avait été enlevée...

Sinon lors de l'oral, le prof nous donne une feuille recto verso avec un texte dont on doit faire le compte rendu et une publicité ou brochure sur un produit que l'on doit vendre. Cette pub doit servir à construire l'argumentaire et les questions pour la négo-vente. Après on a 30 min pour écrire le compte rendu et les points essentiels de la négo.
 

bib_ou

New Member
Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un aurait des exemples de texte que vous avais travailler cette année pour l'oral d'anglais.(Voir même les thèmes travailler et si possible le programme)Afin de pouvoir les travailler car je le repasse en candidat libre.Merci par avance.Cordialement
 

Ca peut vous intéresser