Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

choopynet

New Member
oui MAIS...

... il peut y avoir des ecoute de K 7 audio pour le ACO

Par contre g jamais fait de simulation de ventes... je crois plutot que ca c pour les force de vente pas pur les AC ! Ou alors les profs pourraient mieux nous informer !!! :wink:
 

singoin

New Member
cela dépend peut etre des academie nous je sais qu'il est impossible de tomber sur des support audios et je suis en action co
 

imported_seundy

New Member
tu c, les profs...

En AG, on a une présentation d'activités a faire en informatique.

On croyait tous que ct avec un ordi.

Arrivés là, on devait presenter nos activités sur une table, de tete, sortir tous les onglets et possibilités des logiciels (ciel compta, gestion co, paye, access, les logiciels de questionnaire, excell et word!!)

Qu'est ce qu'on a pu avoir l'air con!!!

Et les profs ne nous JAMAIS dit que ca se passait comme ca. Pour eux, on avait un ordi et on nous demandait de reproduire certaines manip...

bref, tout ca pour dire de vous mefier et de considerer la version de singoin comme possible...

Personne ne l'a encore passé cette epreuve d'anglais???

Ca serait plus simple et vous seriez fixés ;)

CoUrAgE :)
 

imported_seundy

New Member
bah justement, suivant ce qu'il sera dit, tu aura le tps de te preparer ;)

Moi aussi je passe mon oral le 06 juin, à RUNGIS, c le bout du monde pour moi!!! (9 zones de RER a franchir lol)

On va cartonnnnnnnnnnnnnnner!
 

aigle

New Member
anglais oral

Moi je le passe le 16 juin, c'est ma dernière épreuve! j'ai bien le temps de stresser!
 

mickaelkael

New Member
mog une souri logitech sans fil et g mi tous les paramatres au taquet !!!
c super cho de faire plus, apré je la ache dé main ...
alors 'tention tou de meme
 

mickaelkael

New Member
detente

moi g une souri logitech sans fil et g mi tous les paramatres au taquet !!!
c super cho de faire plus, apré je la ache dé main ...
alors 'tention tou de meme
 

imported_bibi

New Member
Je sors de l'oral d'anglais...

Don't worry, be happy!!:wink:
Je sors de Montreuil où j'ai passé l'oral d'anglais ce matin. PAS DE PANIQUE :!:
Première info, c'est comme pour la TCC on est environ 100 à être convoqué à la même heure.
Ensuite, comme d'hab rituel des signatures et on attend dans une première salle de préparation. Ensuite, on nous appelle pour préparer et là rien à voir avec cette simulation de vente dont certains parlent et dont moi je n'avais jamais mais alors jamais entendu parlé!!! On nous donne un texte (mon sujet: lutte contre les DVD et video pirates en Russie) à préparer en 20 minutes puis on passe avec l'examinateur.
Il ne faut pas se présenter. On parle d'abord du texte intro+résumé des idées principales+conclusion perso. Après discussion avec le prof soit sur le texte ou sur des notions proches (moi elle a voulu que je lui parle de l'économie Russe et pour tout vous dire c'est pas spécialement mon fort :oops: ) Moi, (je suis également en alternance) on ne m'a pas demandé de présenter mon entreprise mais ça peut arriver!! Pour cette présentation, ma prof d'anglais nous a dit: présentation de l'entreprise+présentation de mon travail au sein de l'entreprise+ce que je veux faire après le BTS voilà!!
Donc pas de panique et tout se passera bien!! :wink:
 

imported_seundy

New Member
moi, c pareil que choopy.... Font chier avec leurs restrictions admi. lol

Bon, pour l'anglais, vous voilà rassurés!!

que du texte??? pas de K7 audio/video???
 

ecoceane

New Member
selon ma prof en action co on tombe soit sur un txte soit sur une cassette audio mais la video est reservée aux AG.
Pas d'entretien de vente ca va pas la tete...
Par contre oui une presentation de son contexte pro soit en debut soit en fin d'oral soit pas du tout d'ailleurs c'est a la demande de l'examinateur.
je passe demain matin a 8hrs et je vais apprendre ma partie pro.
Bon courage a tous et cessez de balisez, croyez en vous.
 

Ca peut vous intéresser