Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

bebilou13

New Member
comment ça un texte qu'on vous à lu? C'est nouveau? J'ai jamais entendu parlé de ça. Je m'inquiète, je passe lundi après-midi mon oral sur Vitrolles (13)
 
Il y a un prof qui nous a lu deux fois un texte...
Ensuite il fallait présenter le texte comme si on l'avait eu à l'écrit!!!
J'ai été surpris maisje n'ai pas trouvé ça super dur car les mots étaient simples.
L'examinateur nous a expliqué qu'ils avaient remplacé tous les mots compliqués par des mots simples! :lol:
 

bebilou13

New Member
ok, mais c'est pas cool de lire un texte. Qoui que la compréhension doit être plus simple que si c'était des anglais qui causaient!!! :mrgreen:
 

bebilou13

New Member
j'espère qu'ils feront pas ça à Vitrolles!!! Je suis grave dans la merde. Quand c'est une casette je comprend que dalle alors que quand c'est écrit (texte et vidéo) je compend mieux!!!
 
Pour un texte lu, pendant 20 minutes on te lis 2 fois le texte et tu dois le préparer alors que quand c'est un texte écrit, on te laisse 20 min pour le préparer... Sur le fond, ça laisse à peu près le même temps de préparation!!
 
Ca s'est passé plutot pas mal, j'avais eu le temps de préparer presque tout donc, j'ai présenté ma préparation et ensuite on a parlé du sujet, du business d'hollywood (texte sur James Bond) et de ce que je faisais comme taf!!!
C'était cool...
 

bebilou13

New Member
avec une vidéo tu as des images et quelques trucs écrits. Ca t'aide dans la compréhension du sujet. L'an dernier c'était vidéo et texte. Moi j'ai eu un texte sur la vache folle!!! Vachement commercial comme texte!!!
 

bebilou13

New Member
tellement passionnant que je me suis tapée 7/20!!! Fais chier quand même de repasser l'épreuve d'anglais, alors que j'ai eu 10/20 à l'écrit.
 

bebilou13

New Member
y a pas de simulation de vente!!!! C'est du n'importe quoi. C'est peut-être pour les force de vente et encore je crois pas. Donc no soucis ok?
 

bebilou13

New Member
tant que la moyenne de l'oral et de l'écrit ne fait pas 10/20 tu dois repasser les 2. C'est chiant mais c'est comme ça. C'est vraiment con
 

Ca peut vous intéresser