Oral d'anglais Académie Paris Créteil Versailles

je voulez juste poser une pitite question : est ce que ce qui ont passé leur oral d'anglais de l'académie paris crétteil versaille savent si il y a des candidats qui sont tombés sur des textes lus ?
merci pour les futures réponses
et grosse merdouille à tous
 

Alexia

New Member
Oui j'en connais une qui a eu un texte papier mais une seule, les autres ont toutes eu la vidéo
 

titepuce92

New Member
oulalala g peur

nous on a rien fait pdt 2 ans alors les vidéo....
on a fait ke des textes aux exam' blanc

me dites pas ke jvé devoir regarder tt mes dvd pdt 15 jours en anglais :lol:
 

imported_celi76

New Member
Heu... attendez c'est quoi ces fameuses videos?
Je ne comprends rien du tt :shock:
J'ai tjs fait mes bts blanc sur des textes lus!
Pouvez vous m'expliquer stp, ça me fait peur!!!! :mrgreen:
 

Audrey 92

New Member
Au BTS en communication, il peut y avoir une vidéo, un texte lu, un texte écrit, et une publicité.
Pour les aco c'est pratiquement pareil sauf la pub!!!

Dans ma classe, une est passé sur un texte écrit, l'autre sur une pub!!!
 

imported_Nimie

New Member
Je ne savais pas que les bts com pouvai passer sur des videos et K7
nous on a toujours fait des texte ecrit ou des publicités c tout

han comment vous me faite peur !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
 

aurelie1001

New Member
si c deja arrivé, une amie en a u une y a deux ans....
ms bon le coup des dvd c pas mal, c moin commercial, ms en tt cs ca t'entraine, perso c ce ke je fais!!!
 

petitefleur83

New Member
exactement minette, je conseille aussi vivement a tous ces qui veulent s'entrainer de regarder la tele (genre CNN) ou radio anglaise pour entrainer son ecoute et aussi de lire un peu dans les journaux commerciaux la veille (The Times etc). Je trouve que ca aide bcp! bisous, yr betty
 

imported_lisa

New Member
il y avait eu le meme debat l'année derniere et je peux vs dire en tt cas que l'année derniere pr les bts ACO et pr l'academie de paris créteil versailles, il n'y a eu aucune K7 video si ça peut vs rassurer
 

imported_celi76

New Member
OUAH !!! Vous me faites trop peur, car j'en ai absolument pas entendu parler !!!!!!! :cry:
en + on ne s'est jamais entrainé en cour avec une k7 vidéo!!!!
G passé le toeic et j'ai trop eu du mal à comprendre l'accent américain(pourtant g une bon niveau en anglais)
Je n'ai malheureusement pas les chaines etrangères à la tv donc c'est la merde et je n'ai plus qu'a esperer pour ne pas tomber sur une K7!!!!


ahhhhhhhhhhhhhhh ! au secours!!!
 

aurelie1001

New Member
franchemen celi y a pas 2 koi s'inkiéter!!
ca peu pas etre pire k'une cassette, perso!
la cassette ca reste le pire de tout qd meme!!!!!
 

imported_celi76

New Member
ah... bah moi c'est ds 1 semaine jours pour jours!
j'espere qu'ils ne vont pas faire la meme chose avec l'espagnol option facultative!!!! :mrgreen:
 
ma prof d'anglais m'a dit que ça dépendait des endroits et si la salle si prête donc j'aurai voulu savoir si des personnes ayant passé l'oral d'anglais d'action co à Chareton peut me dire si oui ou non il y a des textes lus ??

mici bcp bcp bcp
 

louloute1807

New Member
personnellement je suis pas en action co, mais je sais que ma rpo qui avait aussi des actions co leur proposait des entrainements sur cassette vidéo. Je suppose que c'était pas pour le fun !!!

Après, je sais pas. Voilà, j'espère que vous n'aurez pas de mauvaise surprise :D
 

TAZ

Best Member
puis est-ce qu'il y en a qui ont été en voiture? possible de se garer ou pas, facile à trouver?
 

hafed

New Member
je passe l'anglais le 24 et pour l'instant, il n'ont pas mis la k7, statistiquement, pourai je passer la dessus?
 

Ca peut vous intéresser