marguerite31 link=topic=98323.msg1115166#msg1115166 date=1243929396 a dit:
Perso on a jamais fait de vidéo nous en cours!!!! ça m'inquiète !!!!
Je suis en BTS AD en alternance
Nous on en avait fait une mais pas du tout en condition d'exam donc heureusement que je n'en ai pas eu aujourd'hui pour mon épreuve.
Mes impressions : le texte donnait les conseils à suivre en cas de surcharge de travail, pour éviter d'être sans cesse overbooké.
Présentation du texte : pas mal. Là où je n'avais pas assez détaillé elle m'a posé des questions. J'ai eu un peu de mal mais, en tâtonnant, j'ai réussis à répondre.
Questions : sur le texte, l'entreprise où j'ai fais mon stage, mes actions, elle m'a demandé de comparer ma situation à celle du texte. J'ai eu qques difficultés pour expliquer que l'INAO n'est pas une entreprise comme une autre, j'ai dis "greet customers/visitors" au lieu de "meeting visitors/customers" :knuppel: Mais sinon j'ai réussis à répondre à toutes les questions mm si parfois j'ai mis un peu de temps. Elle m'a demandé aussi si javais qqch à ajouté et j'ai dis que le texte était réaliste, que parfois c'était la vérité et que c'était difficile à gérer.
A la fin, elle m'a souhaité bon fin d'aprem et tout et moi j'ai dis "thank you, you too" :chessy: et après je lui ai fait remarqué que je n'avais mm pas dis bonjour en anglais en entrant à cause du stress et elle m'a dit : et bien vous n'avez qu'à me dire au revoir et me souhaiter une bonne journée, ce que j'ai fais.
Sympathique la dame en tout cas :smile: