Oral d'anglais BTS MUC

didi63

New Member
Je viens de faire un tour sur le forum, pour les oraux d'anglais, et j'ai vu que certains étudiants de BTS MUC parle de présentation de soi-même, de présentation de la formation suivi et de présentation de l'entreprise, des missions du stage que l'on a efféctué!!!
Le problème, c'est que moi, j'ai jamais vu ça en cours!!!!!!!!!! :cry: On a toujours fait la présentation du texte (ou pub, ou cassette), le développement, la conclusion et la conclusion personnelle. Mais c'est tout.
Et comme l'anglais fait parti des matières ou j'ai pas mal de problème, cela m'inquiète beaucoup!! :cry: :cry:
Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigné, ca m'aiderai beaucoup!!!!!!
Merci d'avance
 

julie68440

New Member
non mais t inquiète pas les muc c'est pas la même chose!!
nous a juste la presentation du texte, ensuite questions reponses sur le texte et après l examinateur peut te poser n importe quelle question sur tes missions, ou autre..
Donc si jamais fait quand même une petite présentation d entreprise et prépare l'explication d une de tes missions et apprend la au cas où!!!


voili voilou
 

Mlle G

Best Member
Il est tout à fait possible qu'on te demande de faire une présentation personnelle et/ou d'entreprise. On peut de demander tes loisirs, ce que tu fais en dehors de l'école, les missions réalisés en stage et savoir les expliquer, ce que tu vends dans ton entreprise...
 

ludi13

New Member
Salut!
pour ceux qui sont passer pouvez dire sur quel thème êtes vous passer?
Car dans "vos impressions après l'épreuve d'oral" c'est un peu le fouilli :chessy: entre tous ces bts ... j'ai l'impression qu'il n'y a que des AG et AD :smile:
 

Mlle G

Best Member
ludi13 link=topic=27401.msg259577#msg259577 date=1149451704 a dit:
Salut!
pour ceux qui sont passer pouvez dire sur quel thème êtes vous passer?
Car dans "vos impressions après l'épreuve d'oral" c'est un peu le fouilli :chessy: entre tous ces bts ... j'ai l'impression qu'il n'y a que des AG et AD :smile:

C'est en effet là bas qu'il faut te rendre. :wink2:
Les muc font partie des dernières impressions postés car nos oraux ont commencés après les AD & AG.
 

tinoa

New Member
ludi13 link=topic=27401.msg259577#msg259577 date=1149451704 a dit:
Salut!
pour ceux qui sont passer pouvez dire sur quel thème êtes vous passer?
Car dans "vos impressions après l'épreuve d'oral" c'est un peu le fouilli :chessy: entre tous ces bts ... j'ai l'impression qu'il n'y a que des AG et AD :smile:
Moi je suis tombée sur les avanatges et les inconvénients des achats sur internet, si ça peut t'aider...
 

G-UNIT

New Member
c'est clair à chaque fois que je fais un tour sur le forum j'ai l'impression de ne pas faire le même BTS que vous !!! Nous on nous a jamais parlé de cassette audio et tout le reste on faisait juste des jeux de rôle...

Quand je lis ce que certains font ça la fou mal :wacko:

En tous cas je suis trop déçu de la façon dont se déroule ce BTS et les différences entre tous les centres d'examen !! :tickedoff:
 

Mlle G

Best Member
Les muc ne sont pas concernés par la cassette audio.
Les oraux via cassette vidéo ne tombent que très rarement pour les muc
Ainsi, concentre toi au maximum sur un oral via un texte :wink2:
 

ludi13

New Member
tinoa link=topic=27401.msg259742#msg259742 date=1149494061 a dit:
Moi je suis tombée sur les avanatges et les inconvénients des achats sur internet, si ça peut t'aider...
Merci
:cry: en tout cas j'espère que cela sera pas un teste sur l'enviroonement , greenpeace..
 

didi63

New Member
Mlle G link=topic=27401.msg261516#msg261516 date=1149602747 a dit:
Les muc ne sont pas concernés par la cassette audio.
Les oraux via cassette vidéo ne tombent que très rarement pour les muc
Ainsi, concentre toi au maximum sur un oral via un texte  :wink2:


Bien sur que si les BTS MUC sont concernés par les cassettes audio!!! Je suis passée hier, et la fille qui était avant moi est tombée sur une cassette audio sur Mc Donald. En plus; lorsque je suis arrivée, il y avait trois papiers devant moi, et je devais choisir un des trois (c'etait soit texte, soit pub, soit TEXTE AUDIO)
 

didi63

New Member
ludi13 link=topic=27401.msg259577#msg259577 date=1149451704 a dit:
Salut!
pour ceux qui sont passer pouvez dire sur quel thème êtes vous passer?
Car dans "vos impressions après l'épreuve d'oral"  c'est un peu le fouilli :chessy: entre tous ces bts ... j'ai l'impression qu'il n'y a que des AG et AD  :smile:

Ben moi je suis tombée sur Wal-Mart
 

Tom Ford

New Member
didi63 link=topic=27401.msg262846#msg262846 date=1149681540 a dit:
Bien sur que si les BTS MUC sont concernés par les cassettes audio!!! Je suis passée hier, et la fille qui était avant moi est tombée sur une cassette audio sur Mc Donald. En plus; lorsque je suis arrivée, il y avait trois papiers devant moi, et je devais choisir un des trois (c'etait soit texte, soit pub, soit TEXTE AUDIO)

Pour un texte ecrit ou audio c'est la même chose faut faire un compte rendu c'est bien ça???? et pour la PUB faut faire quoi????
Je suis vraiment perdu maintenant.... je comprend plus rien... :blink: :wacko: :wacko:
 

Ca peut vous intéresser