oral de l'épreuve EPS

Vavanou

New Member
Je passe mon épreuve d'EPS bientot et je n'arrive pas à rédiger un bon scénario pour les 10 minutes d'exposé.
J'aimerai connaitre vos propositions qui pourraient m'aider à rédiger cette synthèse.
Je vous remercie beaucoup. :p
 

Vavanou

New Member
ce n'est pas ma question

Je c comment se passe l'épreuve mais problème c'est que je n'arrive pas a rédiger mon exposé oral
 

Dr Love

New Member
Si tu nous expliquais un peu ton action, on pourrait peut être t'aider plus facilement.
 

Vavanou

New Member
je ne parlais pas de ça

Bonsoir,

Comme je le dis ce n'est pas une présentation de l'action mais plutot l'exposé oral des 10 minutes où on doit présenter toutes nos actions réalisées au cours de nos 2 années de formation.
En fait, je n'arrive pas à rédiger un bon exposé pour ces 10 premières minutes. Et j'aimerai que quelqu'un me donne un modèle:
- 1ère action: Collecte de jouets et de friandises
- Réalisation d'un guide pratique
- Prise de contact avec des clients
- Sortie pédagogique
- Réalisation d'un rapport d'activité
- Réalisation d'un livret d'accueil pour les stagiaires

Je ne sais pas si ces actions sont bonnes mais elles sont interessentes et passionnantes. Je sais que j'ai beaucoup appris avec.
Je vous remercie pour l'aide que vous allez m'apporter.
 
Pour chaque action

*quel était le problème soulevé, le dysfonctionnement identifié ou l'objectif.

*Comment as-tu résolu, le contexte, humain, matériel, financier, les contraintes et les resources et les différentes possibilités.

*Celle qui tu as choisi et pourquoi.

*Comment tu l'as réalisée

* Les apports, les effets, les bénéfices...
pour toi et pour l'entreprise...

dans la mesure du possible regroupe les par thèmes ou poles de compétence communs...
 

Vavanou

New Member
Merci

Coucou tout le monde,

Je te remercie Gastoune pour tes précisions. Sais-tu comment présenter les dossiers d'APA. Les différentes étapes du dossier
Moi je fais différentes parties.
Par exemple pour mon apa concernant Une collecte de jouets et de friandises, j'ai fais :

Travail préalable
Les étapes de la collecte
Resultat de la collecte

Merci