Oral de mathèmatique

horyx974

New Member
Bonjour,
Je suis de la Réunion, je suis en alternance BTS et cherche des exemples de cas de mathématique pour l'oral.
Jsuis vraiment embêté..
Bye
 

Robin_qui_bois

New Member
horyx974 a dit:
Bonjour,
Je suis de la Réunion, je suis en alternance BTS et cherche des exemples de cas de mathématique pour l'oral.
Jsuis vraiment embêté..

Un oral mathématiques ? Pour quel BTS ?
 

Dr Love

New Member
Salut, je transfére ton post dans le bon forum (mathématiques), tu y trouveras peut être plus de réponses.
 

vestal974

New Member
Oral de maths en BTS

corinne a dit:
il n'est pas en cgo, il n'y a pas d'oral de maths dans ce bts...

Salut,

Les seuls BTS à l'académie de la Réunion où il pourrait y avoir une épreuve de maths sont BTS CGO et BTS IG.

Peut être que l'établissement dans lequel il se trouve, on fait des entrainement d'oraux.

@+
 

corinne

Best Member
Re: Oral de maths en BTS

vestal974 a dit:
Les seuls BTS à l'académie de la Réunion où il pourrait y avoir une épreuve de maths sont BTS CGO et BTS IG.

ah bon ? vous n'avez pas les mêmes épreuves qu'en métropole en CGO ? Je croyais que c'était pour tout le monde pareil ? Vous avez une épreuve orale de maths ?
 

vestal974

New Member
Re: Oral de maths en BTS

corinne a dit:
vestal974 a dit:
Les seuls BTS à l'académie de la Réunion où il pourrait y avoir une épreuve de maths sont BTS CGO et BTS IG.

ah bon ? vous n'avez pas les mêmes épreuves qu'en métropole en CGO ? Je croyais que c'était pour tout le monde pareil ? Vous avez une épreuve orale de maths ?

Salut Corinne,
Je n'ai pas dit cela. Les épreuves de BTS et quelque soit le BTS sont les mêmes partout.
J'ai simplement dit :"Peut être que l'établissement dans lequel il se trouve, on fait des entrainements d'oraux. C'est n'est pas interdit.

@+
 

webm

Best Member
A la Réunion nos étudiants sont meilleurs qu'en métropole. :mrgreen:
On cherche donc la difficulté !
 

Ca peut vous intéresser