Oral de TCC

  • Auteur de la discussion CELINE
  • Date de début
C

CELINE

Guest
CA y est j'ai passé mon oral de TCC le 29 et tout c'est très bien passé le type était sympa il m'a laisser choisir mon sujet. Par contre après les 10 min de présentation j'ai eu 5 min pour présenter un thème et 40 min de questions.Le temps est passé trop vite et les questions était vraiment facile.
Je n'est rien bossé pour le BTS excepté L'eco. et je n'est pas trouvé cela si dur mais c'st vrai que^pour le TCC il faut avoir une bonne maîtrise des leçons.
 
O

olivia

Guest
salut celine!

Moi aussi je n'avais rien révisé ...... cad même pas relu mes fiches depuis ke je les avais faite...et je suis trop contente d'avoir réussi mes deux oraux anglais et tcc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JUry trop sympa et meme deconneur, le gar testai les produits chez loréal et moi javais prix comme sujet les cosmetiques.....bref trop cool.... mais beaucoup de stress avant pour rien ....
bisous et bonnne chance pour cpap!!!!
 
C

CELINE

Guest
oral d'anglais

demain je pense mon oral d'anglais on vera bien comment ca se passe car je nesuis pas une lumière mais je vais tout miser sur le branching out et sur ma future carriere car les textes je ne les comprend que partiellement.
at olivia bon courage pour les aca moi c'est le 12 juin et après la belle vie tout est fini.