Oral d'espagnol...le stress

chiquitita

New Member
Coucou,

Quelqu'un peut me dire sur quel sujet ou texte il est passé pour l'oral d'spagnol...

Et le cas échéant, me dire quels sont les sujets qui tombent à l'oral?

Merci d'avance, je passe vendredi et je suis en stress!!!

J'ai très peur de ne pas assurer, alors aider moi please.


Merci
:oops: Chiqui-ti-ta
 

zekalimerette

New Member
coucou tous,

J'ai un peu le meme probleme, je ne sais pas du tout quels sujets reviser... aidez noussss...? :(
 

aurelie1001

New Member
coucou

Alors mon oral c grave bien passé .. c'etait "Carrefour crece mas que su matriz" g t a fond ds le sujet et ma jury etait trop forte.....
ca c tres bien..

Pour info les autres textes qui passent st sur:

les OGM
la vente d'oranges sur le net ( :shock: )...

Voilà.. :wink:
buena suerte....
 

walie77

New Member
bah moi je suis passe aujourdhui...

et je suis tombee sur "Commercio picoteo catering" vous comprenez... bah moi non plus LOL!!!! mais bon j ai reussi a comprendre le titre dc c est deja pas mal...

le texte etait assez rapide j ai trouvé, j ai fait un contre sens sur les touristes (pour ceux qui ont eu le meme) et bcp l ont fait aussi!!!!

sinon y a deux point ke j avais pas entendu et kelle a repris...

ms sinon ca a ete... j me suis debrouillee.

ms bon au bas j etais content e de moi et j ai eu 10.. alors la vu kon demande bcp plus ko bac..bah je sais pas combien jhe vais avoir.. on verra bien...

au fait l histoire c etait une boite qui proposait des tapas ds des fast food et ki voulait s exporter....

le texte etait comprehensible...

commentaire: le plan PIPE del ICEX, los productos insolitos de espana, les ferias... bref ca ca a ete...

a vous de jouer
 
oraux espagnol attention!!!

je suis passée hier!!!
c'était la catastrophe!
huile d'olive, délocalisation, télécommunications...
un beau petit coktail!
bisous a tous.
Merde Sonia !! hihi (c jojo)
 

chiquitita

New Member
OUf!!! Ca y est c'est passé!!

Bah franchement j'ai eut plus de chance que l'année dernière au niveau du Jury, une femme très gentille, très douce.

Je ne suis pas une lumière en espagnol, mais j'ai fait mon maximum, et elle ma rajouter à la fin " Vous avez un très bel accent, c'est dommage que vous ne parliez pas beaucoup..." je ne sait pas si c'est bon ou mauvais, mais je l'ai bien pris...

Dites moi ce que vous en pensez...

Allé plus que 2 et c'est fini, bonne chance à tous

:wink: Chiqui-ti-ta
 

Léontine

New Member
vive l'espagne aussi (origines familiales..)

c dommage car je trouve que c "aux petits bonheurs la chance" les oraux, en quelque sorte bien sûr, mais il y a des jurys biens et d'autres qui vous mettent dans une position difficile,
en tou cas bon courage s'ils y en a d'autres qui vont le passer :mrgreen: :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
en effet c dommage, mais je pense que tout les textes ont une difficulté particulière.. que ce soit ds l compréhension ou ds le choix d'un commentaire.. le but c de sortir le plus de chose et de ne pas laisser le jury faire un monologue...de plus certains sujets peuvent en deranger certains et aps d'autres tt est très aléatoire....
 

zekalimerette

New Member
Coucou,

Eh bien, voila une epreuve en moins... j'ai passé l'oral ce matin... en meme temps que chiquitita :wink: et ca ne s'est pas si mal passé que ca... un sujet sur la Chine (tiens tiens)... On en a un peu eu a toute les sauces cette année... enfin bon!

Je vois que je suis demasqué... merci jojo :lol: :lol: :lol:

bisous a tous

ps: plus qu'une epreuve... ENFIN!!!
 

Ca peut vous intéresser