Oraux langues et épreuve e6 !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miguez12

New Member
Bonjour, j'ai écrit un post hier sur ces deux épreuves et il a été supprimé pour être remplacé par un ancien post que j'avais écrit sur le même sujet il ya quelques temps, cependant les questions que je pose sont différents donc veuillez me laisser ce post svp ! :blush:

- Langue : est-ce que l'épreuve dure 1 heure ou 30 minutes en tout (prépartion + entretien!)?

- Epreuve e6 : est-ce que l'ordre de passage est "intro-action(s)-projet" ou "intro-projet-action(s)" ? Concernant le projet, je me suis toujours entrainé à le présenter en 30 minutes, c'est bon? et pour les actions, il faut le présenter ou c'est des questions uniquement? et dernier point : faut-il montrer le dossier avec le tableau récapitulatif en même temps que l'on présente son intro et ses annexes?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de ne pas effacer ce post et à ceux qui y répondront!

PS : Celine026 si tu me lis : :biggrin:
 

mimie

Best Member
s'il a été éffacé c'est certainement parce que des posts concernant les questions que tu poses sont déjà ouverts. fais une recherche sur le forum et relance les. :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.