organigramme normalisé

carolyne0674

New Member
Bonjour,
Qui pourrait m'aider pour un organigramme normalisé que je dois analyser ? Je n'ai aucun cours là dessus et je n'arrive pas trop à le lire. J'aurais aussi quelques questions sur la PERT alors si vous vous y connaissez...
Merci d'avance
Caro
 

Robin_qui_bois

New Member
carolyne0674 a dit:
Bonjour,
Qui pourrait m'aider pour un organigramme normalisé que je dois analyser ? Je n'ai aucun cours là dessus et je n'arrive pas trop à le lire. J'aurais aussi quelques questions sur la PERT alors si vous vous y connaissez...
Merci d'avance
Caro

Que veux-tu savoir sur ton organigramme ? Que ne comprends tu pas ?

Un petit lien
http://www.ac-creteil.fr/sms/bi_org/bi_org1.htm
 

DALIA

New Member
Que veut tu savoir sur le PERT, je me débrouille pas trop mal dessus donc je peux éventuellement t'aider
 

carolyne0674

New Member
Organigramme et PERT

Merci pour vos réponses. Les sites m'ont bien aidé pour l'organigramme. Mais quelle est la différence entre un organigramme et logigramme ?
A bientôt
Caro
 

vestal974

New Member
Re: Organigramme et PERT

carolyne0674 a dit:
Merci pour vos réponses. Les sites m'ont bien aidé pour l'organigramme. Mais quelle est la différence entre un organigramme et logigramme ?
A bientôt
Caro

Salut,

Un logigramme appelé aussi organigramme de programmation permet de représenter le traitement de l'information ou de visualiser le déroulement d'un programme informatique ou d'une procédure.

On utilise dans cette représentation des symboles normalisés.

@+
 

Ca peut vous intéresser