Ou acheter sur le net ?

TiTjO

New Member
Bonsoir,
Je voudrais savoir quels étaient les sites d'achat sur le net.
On peut lister ici ces sites...

J'en connais que 3 :
- Ebay
- Priceminister
- Cdiscount

Ensuite ??
 

olilie

New Member
aussi 2xmoinscher.com

je deconseille mistergoodeal.com

sinon apres ca depend ce que tu veux acheter
 
I

imported_supp

Guest
votre question est trop vaste : produits neufs, de quel type, en enchères, etc; ???????? :?: :?:
sinon, il y a des milliers de bonnes réponses ! :mrgreen:
 

TiTjO

New Member
En meme temps, on peut regrouper ici toutes les formes d'achat sur le net...
Comme ca, si quelqu'un d'autre souhaite poser une question sur ce theme, il fera une recherche et aura la réponse désirée en 2 temps 3mouvements!

- Quels sont les sites pour acheter du matériel informatique ?
- Quels sont les sites pour acheter des moyens de locomotion (voitures, motos, velos, trotinettes...) ?
- Quels sont les sites pour acheter des livres, des films ?
 

jessie81

New Member
pixmania c'est très bien, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. Cdiscount est un bon site également par contre les délais de livraison ne sont pas toujours respectés, dommage! :wink:
 

white angel

New Member
Pour le matériel informatique je te conseil
- Rue du commerce
- Top achat
- UDM france
- Nomatica
- LDLC

Je te déconseille
- C DISCOUNT ( je n'est eu que des problèmes sur les 5 command0es que j'ai passer)
 

Mlle G

Best Member
Pour le matériel informatique je suis fidèle à rueducommerce.com ils ont un super suivit de commande, on sait tjs ou se trouve notre colis et c'est très sérieux et sécurisé.
Concernant les bouquins je conseille amazon.fr ils sont également très sérieux. :D
 

pitchounelylou

New Member
pour les dvd et cd vierge essaye :

http://www.dvdrohlinge24.com/

Par contre essaye d'acheter groupés avec plusieurs personnes car les frais de livraisons s'élévent à 16€.
a eviter : ketta
J'ai fait deux commandes de 200 cd vierges ils sont arrivés brisées ou inutilisables.

Pour les fans de mangas (hey hey :lol: ):

http://www.discountmanga.fr

les frais de port sont à 1€ et peutîmporte le montant de vos commandes
 

jessie81

New Member
olilie a dit:
pour trouver des cd vierges pas chers vous avez une adresse?
tu habites sur la région parisienne?? car si c'est le cas je connais un endroit où tu peux acheter des cd vierges et dvd à des prix défiant tout concurrence!! :wink:
 

olilie

New Member
jessie81 a dit:
olilie a dit:
pour trouver des cd vierges pas chers vous avez une adresse?
tu habites sur la région parisienne?? car si c'est le cas je connais un endroit où tu peux acheter des cd vierges et dvd à des prix défiant tout concurrence!! :wink:

non jabite dans l'est mais ma soeur est sur paris donc ya moyen, tu peux me contacter en mp si tu veux. :wink:
 

Ca peut vous intéresser